ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
|
|||||
COEL0001-1 | |||||
Anglais 5, Anglais | |||||
Durée :
|
|||||
24h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Patricia Awe | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Patricia Awe | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
- étude de la grammaire
- travail sur les quatre compétences (expression écrite, expression orale, compréhension à la lecture et compréhension à l'audition). - étude du vocabulaire de base de la vie courante et vocabulaire relatif au domaine de la comptabilité. |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de cette unité d'enseignement, l'étudiant sera capable de:
- Comprendre un message (écrit/oral) de niveau groupe intermédiaire et y réagir correctement (à l'oral, à l'écrit), que ce soit sur le thème de la vie courante ou sur le thème de la comptabilité. - Maîtriser le vocabulaire à étudier et l'utiliser pour produire des messages variés et adaptés au contexte. - Maîtriser les notions grammaticales vues au cours et savoir les intégrer dans ses productions écrites et orales. |
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Travail sur les 4 compétences (compréhension à la lécture, compréhension à l'audition, expression écrite, expression orale avec et sans interaction). Ce cours demande une participation active des étudiants. | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
présentiel | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
- Rosenberg, Marjorie. English for Banking & Finance 2. Pearson, Edinburg, 2012. - feuilles distribuées en classe - notes manuscrites de l'étudiant |
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
ATTENTION: Pour réussir l'AA, l'étudiant doit rassembler 2 conditions: obtenir 10/20 au total, et faire preuve d'une maîtrise suffisante (avec 10/20 ou plus) d'au moins 3 des 5 compétences sus-mentionnées. Si au moins 3 de 5 compétences ne sont pas maitrisées, la note totale de l'AA sera attribuée sur base des compétences non maitrisées. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Les étudiants dont la langue maternelle n'est pas le français pourront disposer d'un dictionnaire traductif français/leur langue maternelle lors des examens. | |||||
Contacts :
|
|||||
patricia.awe@hers.be | |||||