ATTENTION : version 2021-2022 de l'engagement pédagogique
|
|||||
LANG2979-1 | |||||
Langues 1, Langues 1 | |||||
Durée :
|
|||||
24h Th, 24h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Jessica Vervalcke | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Jessica Vervalcke | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Anglais à finalité technique , niveau intermédiaire
Grammaire: notions plus compliquées : voix passive, passé, présent, futur, conditions, subordonnée relative etc... Les 4 compétences linguistiques : niveau intermédiaire, accent mis sur l'anglais technique et professionnel Thèmes abordés : en fonction du manuel Technical English 2 : communications téléphoniques dans le milieu professionnel, divers sujets techniques, production d'énergie, sécurité, pompes à chaleur, moteurs... |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Se faire comprendre en anglais avec fluidité et un bon degré de correction linguistique.
Tenir des conversations dans le domaine technique et industriel. Comprendre des documents techniques authentiques et en expliquer le contenu. Fournir des explications en anglais en partant d'un tableau, d'un graphique... Maîtriser le vocabulaire technique dans un nombre varié de domaines. |
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Aucun | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Cours en présentiel, incluant e.a. des compréhensions à la lecture et à l'audition, pairworks,.
La situation COVID perturbant bien évidemment l'organisation prévue le professeur se devra de respecter les décisions sanitaires |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Cours en présentiel, incluant e.a. des compréhensions à la lecture et à l'audition, pairworks,.
La situation COVID perturbant bien évidemment l'organisation prévue le professeur se devra de respecter les décisions sanitaires |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Évaluation continue : 1/3 (date à convenir, lors des séances de cours) Évaluation finale: 2/3 (date à convenir, lors de la session d'examens) Si l'étudiant peut justifier du niveau attendu en fin de cours, le mode d'évaluation pourrait être revu par le professeur. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
patrick.galliez@hers.be | |||||