WARNING : 2021-2022 version of the course specifications
|
|||||
ADAC0002-1 | |||||
1st Foreign Language, English | |||||
Duration :
|
|||||
48h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Alice Desmet | |||||
Coordinator :
|
|||||
Alice Desmet | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
- en termes de savoirs
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Pré-requis :
Idéalement, niveau global A2 du cadre européen, mais le cours est accessible à un étudiant débutant motivé. |
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Cours basé sur les 4 compétences (audition/lecture, écrit/oral) + grammaire et vocabulaire | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel ou à distance en fonction des mesures sanitaires en vigueur | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Articles de presse, exercices divers, vocabulaire spécifique, ...
S.Redman, English Vocabulary in Use (pre-intermediate,intermediate), Cambridge University Press R.Murphy, English Grammar in Use (intermediate),Cambridge University Press Auditions basées sur le livre suivant: S.Logan & C.Thaine, Real Listening and Speaking 2, Cambridge University Press (au laboratoire de langues) |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
L'examen sera un écrit et portera sur la matière vue au cours.
L' évaluation pourra comprendre des compréhensions à l'audition/lecture, une rédaction de courrier de base, une partie grammaire et vocabulaire. Il faut obtenir au minimum 10/20 pour réussir. Les modalités d'évaluation sont les mêmes pour la seconde session. Remarque : « L'orthographe en français étant également un élément très important, il en sera tenu compte dans les réponses aux questions de la manière suivante : de 0 à 5 fautes : pas de sanction. De 5 à 10 fautes : retrait d'un point (1) sur la cote globale obtenue à l'examen, de 10 à 20 fautes : retrait de deux (2) points et s'il y a plus de 20 fautes : retrait de quatre (4) points. » Si les examens en présentiel ne peuvent avoir lieu (raisons sanitaires), l'examen se fera alors exceptionnellement en vidéoconférence. L'examen en vidéoconférence comprendrait alors : Des questions (grammaire, vocabulaire, ...) posées par écrit (phrases à trous, définitions, synonymes/antonymes, traductions, ....) Et/ou Des questions (grammaire, vocabulaire, ...) posées oralement (synonymes/antonymes, traductions, explications à faire sur des points de grammaire, ....) |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Toute forme d'activité organisée dans le cadre d'une AA et en rapport direct ou indirect avec les matières inscrites dans l'AA sera considérée comme matière de l'AA et de ce fait ne fera pas l'objet d'un report et/ou rattrapage d'heures pour l'AA en question. | |||||
Contacts :
|
|||||
alice.desmet@hers.be | |||||