WARNING : 2022-2023 version of the course specifications
|
|||||
ADAC0002-1 | |||||
1st Foreign Language, English | |||||
Duration :
|
|||||
48h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Yasmine Vandenwijngaert | |||||
Coordinator :
|
|||||
Yasmine Vandenwijngaert | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
- en termes de savoirs:
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Pré-requis :
Idéalement, niveau global A2 du cadre européen, mais le cours est accessible à un étudiant débutant motivé. |
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Cours basé sur les 4 compétences (audition/lecture, écrit/oral) + grammaire et vocabulaire Étude en autonomie de plusieurs unités du English Vocabulary in Use pre-intermediate & intermediate et du English Grammar in Use intermediate |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel. Certaines préparations ou exercices seront également à réaliser chez soi en autonomie. |
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Articles de presse, exercices divers, vocabulaire spécifique, ... S.Redman, English Vocabulary in Use (pre-intermediate,intermediate), Cambridge University Press R.Murphy, English Grammar in Use (intermediate),Cambridge University Press Auditions basées essentiellement sur le livre suivant: S.Logan & C.Thaine, Real Listening and Speaking 2, Cambridge University Press (au laboratoire de langues) |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Des évaluations formatives seront réalisées en cours de quadrimestre. L'évaluation finale certificative comprendra toutes les compétences (audition (20%), lecture (20%), expression orale (20%), expression écrite (20%), vocabulaire et grammaire (20%)) ATTENTION: Pour réussir l'AA, l'étudiant doit rassembler 2 conditions: obtenir 10/20 au total, et faire preuve d'une maîtrise suffisante (avec 10/20 ou plus) d'au moins 3 des 5 compétences sus-mentionnées. Si au moins 3 de 5 compétences ne sont pas maitrisées, la note totale de l'AA sera attribuée sur base des compétences non maitrisées. Les modalités d'évaluation sont les mêmes pour la seconde session. Remarque : « L'orthographe en français étant également un élément très important, il en sera tenu compte dans les réponses aux questions de la manière suivante : de 0 à 5 fautes : pas de sanction. De 5 à 10 fautes : retrait d'un point (1) sur la cote globale obtenue à l'examen, de 10 à 20 fautes : retrait de deux (2) points et s'il y a plus de 20 fautes : retrait de quatre (4) points. » |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Toute forme d'activité organisée dans le cadre d'une AA et en rapport direct ou indirect avec les matières inscrites dans l'AA sera considérée comme matière de l'AA et de ce fait ne fera pas l'objet d'un report et/ou rattrapage d'heures pour l'AA en question. | |||||
Contacts :
|
|||||
yasmine.vandenwijngaert@hers.be | |||||