ADBG0002-1 | |||||
1st Foreign Language 2, English | |||||
Duration :
|
|||||
42h Pr | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Yasmine Vandenwijngaert | |||||
Coordinator :
|
|||||
Yasmine Vandenwijngaert | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
- en termes de savoirs:
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Pré-requis : Idéalement, niveau global A2 du cadre européen, mais le cours est accessible à un étudiant débutant motivé. Ce qui a été vu au Q1 | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Cours basés sur l'apprentissage de la langue anglaise par des compréhensions à l'audition/lecture, des activités orales (jeux de rôles, ...), des rédactions (emails, lettres, ...), des exercices de grammaire, de vocabulaire. Étude autonome de certaines unités des manuels English Vocabulary in Use et English Grammar in Use. |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel. Certaines préparations ou exercices seront également à réaliser chez soi en autonomie. |
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
S.Redman, English Vocabulary in Use (pre-intermediate,intermediate), Cambridge University Press R.Murphy, English Grammar in Use (intermediate),Cambridge University Press Documents distribués au cours (articles, exercices, ...) Auditions basées en partie sur les livres S.Logan & C.Thaine, Real Listening and Speaking 2 et 3, Cambridge University Press |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Des évaluations formatives auront lieu au cours du quadrimestre. L'évaluation finale certificative portera sur toutes les compétences, à savoir (expression écrite et orale, compréhension à la lecture et à l'audition, ainsi que grammaire et vocabulaire). La répartition de la note se fera comme suit: 20% expression orale 20% expression écrite 20% compréhension à la lecture 20% compréhension à l'audition 20% grammaire et vocabulaire. ATTENTION: Pour réussir l'AA, l'étudiant doit rassembler 2 conditions: obtenir 10/20 au total, et faire preuve d'une maîtrise suffisante (avec 10/20 ou plus) d'au moins 3 des 5 compétences sus-mentionnées. Si au moins 3 de 5 compétences ne sont pas maitrisées, la note totale de l'AA sera attribuée sur base des compétences non maitrisées. Les modalités d'évaluation sont les mêmes pour la seconde session. Remarque : « L'orthographe en français étant également un élément très important, il en sera tenu compte dans les réponses aux questions de la manière suivante : de 0 à 5 fautes : pas de sanction. De 5 à 10 fautes : retrait d'un point (1) sur la cote globale obtenue à l'examen, de 10 à 20 fautes : retrait de deux (2) points et s'il y a plus de 20 fautes : retrait de quatre (4) points. » |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Toute forme d'activité organisée dans le cadre d'une AA et en rapport direct ou indirect avec les matières inscrites dans l'AA sera considérée comme matière de l'AA et de ce fait ne fera pas l'objet d'un report et/ou rattrapage d'heures pour l'AA en question. | |||||
Contacts :
|
|||||
yasmine.vandenwijngaert@hers.be | |||||