WARNING : 2022-2023 version of the course specifications
|
|||||
BURE0005-2 | |||||
Engineering Projects and Offices 2, Cross-Functional Project 2 | |||||
Duration :
|
|||||
24h Pr | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Géraldine Pety, Michael Plainchamp | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
L'apprentissage comprend :
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Gérer tous les aspects techniques d'un projet de construction et/ou de menuiserie, c'est-à-dire :
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Projet concret mené à bien par les étudiants par petits groupes, avec la supervision des enseignants.
Présentations orales intermédiaires permettant un recadrage des différents projets par les enseignants. |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel. Présence obliglatoire. | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Le projet est évalué de manière continue.Une présentation orale et un rapport écrit de type portfolio sont demandés à l'évaluation finale. Ce cours étant un cours de travaux pratiques, la présence est requise à minimum 80% des séances (Article 2 du Réglement spécifiques des examens). Tout étudiant qui aura atteint plus de 20% d'absences injustifiées sera considéré comme absent à cette activité. portfolio et présentation orale du travail 100% Deuxième session: Evaluation sur base du travail complété, adapté, corrigé. Rapport écrit. Ces travaux pratiques font l'objet d'une évaluation continue en terme de synergie de groupe, de moyens utilisés et de résultats techniques, qui sont propres à chaque projet. Le caractère unique des projets proposés chaque année ne permet donc pas d'établir une évaluation intégrée. Les acquis d'apprentissage terminaux des activités d'apprentissage composant l'unité d'enseignement sont trop différents pour faire une évaluation intégrée. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Géraldine pety Michaël Plainchamps |
|||||