IQCS0001-3 | |||||
Specialised Clinical Teaching, Stage au choix (7 semaines) | |||||
Duration :
|
|||||
266h Internship | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Johanne André | |||||
Coordinator :
|
|||||
Johanne André, Angélique Bever, Jacinthe Dancot | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
All year long, with partial in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Les buts de cette unité d'enseignement sont d'amener l'étudiant à réaliser les démarches personnelles, administratives et organisationnelles, nécessaires pour intégrer un terrain professionnel, et de l'amener à réfléchir à son projet professionnel.
Les familles de situations sont laissées à libres choix de l'étudiant et peuvent être réalisées à l'étranger. |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Au terme de l'Unité d'Enseignement, l'étudiant sera capable de : Niveau 2:
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Avant de participer à l'unité d'enseignement, il est utile de réviser les notions suivantes : IQEP. | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Activités d'apprentissage : Unité intégrée Dossier personnel : l'étudiant constitue un dossier personnel visant à communiquer le chemin parcouru pour trouver un stage. Ce dossier reprend au minimum un curriculum vitae, une lettre de motivation, la description de la procédure engagée par l'étudiant et du résultat de celle-ci. Rapport de stage : l'étudiant réalise une réflexion sur les acquis professionnels spécifiques durant le stage en répondant aux 3 questions reprises ci-dessous :
|
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Stage obligatoire de pratique professionnelle au choix : 266h _ 6 crédits | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Outre les références bibliographiques des autres unités d'enseignement, il convient de se référer aux documents et ouvrages suivants :
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Dossier personnel : travail individuel à rendre le lundi avant 9h qui suit la fin de la période de stage au choix : 50% Rapport de stage : travail individuel à rendre le lundi avant 9h qui suit la fin de la période de stage au choix : 50% Critères d'évaluation : moyenne géométrique pondérée des deux activités d'apprentissage |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Johanne André
Responsable de l'enseignement clinique du Baccalauréat en Soins Infirmiers Tél. : +32(0)61 230 488 GSM : +32 472 745158 johanne.andre@hers.be Angélique BEVER Responsable de l'enseignement clinique du Baccalauréat en Soins Infirmiers Tél. : +32(0)61 230 488 GSM: +32 474 838 572 angelique.bever@hers.be |
|||||