WARNING : 2022-2023 version of the course specifications
|
|||||
LANG2975-1 | |||||
Language 2, English 2 | |||||
Duration :
|
|||||
15h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Jessica Vervalcke | |||||
Coordinator :
|
|||||
Jessica Vervalcke | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Les étudiants seront amenés à maîtriser des thèmes professionnels et/ou scientifiques en utilisant des compétences langagières (audition, lecture, expression orale) et à faire une présentation orale en anglais sur des textes travaillés en amont, en autonomie. | |||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Idéalement, niveau global A2/B1 du cadre européen, et étude du cours de Langue 1, mais le cours est accessible à un étudiant débutant motivé. | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Cours en présentiel, incluant des compréhensions à la lecture et à l'audition, pairworks,... Étude en autonomie de certaines unités du English Vocabulary in Use pre-intermediate&intermediate et du English Grammar in Use intermediate ainsi que de FlowChase |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Cours en présentiel d'une part et étude en autonomie avec travail à domicile d'autre part. | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
S.Redman, English Vocabulary in Use (pre-intermediate,intermediate), Cambridge University Press R.Murphy, English Grammar in Use (intermediate),Cambridge University Press Syllabus |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
L'évaluation de la matière se répartira en évaluation continue (40% test de plusieurs compétences : vocabulaire, grammaire, lecture et audition), travail journalier (10% dont application FlowChase) et évaluation finale (50%). L'évaluation finale portera sur une présentation orale. La seconde session portera sur le report de la note du travail journalier à laquelle s'ajoutera une présentation orale d'une part et de la compréhension à l'audition et du vocabulaire ainsi que de la grammaire d'autre part (écrit). |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
- - - | |||||
Contacts :
|
|||||
jessica.vervalcke@hers.be | |||||
Items online :
|
|||||
Bouquets à la malouines Bouquets à la malouines, car pour nourrir l'esprit, il faut nourrir le corps et si c'est bon... |
|||||