WARNING : 2022-2023 version of the course specifications
|
|||||
LANG2978-1 | |||||
Language, English | |||||
Duration :
|
|||||
48h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Jessica Vervalcke | |||||
Coordinator :
|
|||||
Jessica Vervalcke | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
English language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
All year long, with partial in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Lors du premier cours de l'année, les élèves seront répartis en deux niveaux : Débutant et Intermédiaire. Les objectifs généraux restent les mêmes : - Étude de la grammaire - Travail sur les quatre compétences (expression écrite, expression orale, compréhension à la lecture et compréhension à l'audition). - Étude du vocabulaire de base de la vie courante et vocabulaire relatif au domaine de la construction. |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Au terme de cette unité d'enseignement, l'étudiant sera capable de:
- Comprendre un message (écrit/oral) de niveau A2 (groupe débutant) et B1 (groupe intermédiaire) et y réagir correctement (à l'oral, à l'écrit), que ce soit sur le thème de la vie courante ou sur le thème de la construction. - Maîtriser le vocabulaire à étudier et l'utiliser pour produire des messages variés et adaptés au contexte. - Maîtriser les notions grammaticales vues au cours et savoir les intégrer dans ses productions écrites et orales. |
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Groupe débutant : aucunes connaissances préalables Groupe intermédiaire: un niveau A2 |
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Etude de la grammaire, exercices grammaticaux, exercices de vocabulaire. Pratique des 4 compétences : discussions en classe dans la langue cible, compréhensions à l'audition, à la lecture, productions écrites courtes, jeux de rôles, etc. |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Mode d'enseignement : présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Syllabus Application Flowchase (groupe intermédiaire) |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Évalaution continue: 40% compréhension à l'audition/ à la lecture (+10% de travail journalier) Évalluation finale : 50% expression orale 2nde session: La note du travail journalier (10%) est conservée et ajoutée à de l'expression orale, de la compréhension à la lecture et de la compréhension à l'audition. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
/ | |||||
Contacts :
|
|||||
jessica.vervalcke@hers.be | |||||