SPEC0006-1 | |||||
Specific Disorders and Special Care, Specific Disorders and Special Care | |||||
Duration :
|
|||||
36h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Elise Brassart | |||||
Coordinator :
|
|||||
Elise Brassart, Murielle Merveille | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Savoir définir, décrire, comprendre différentes conditions ou troubles spécifiques auxquels est confronté le logopède (bilinguisme, TDAH, haut potentialité, prématurité, dyspraxies, intervention/évaluation précoces, etc.) | |||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Cours magistral et TP sur des cas cliniques avec une implication participative des apprenants | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
présentiel + certaines activités cliniques, exercices et lectures en distanciel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Support power point, bibliographie du cours, prises de notes indispensables | |||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Epreuve écrite sur base de questions ouvertes (dont études de cas cliniques). Une pénalité pour les fautes d'orthographe est appliquée (0,25 point / faute). | |||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
- la présence et la participation active aux cours sont indispensables - l'usage d'un ordinateur portable ou tablette est autorisé pour la prise de notes ou la réalisation des TPs - les gsm sont mis en veille durant les cours et donc, sont interdits d'utilisation durant le cours - des pauses (10 minutes environ) seront proposées | |||||
Contacts :
|
|||||
elise.brassart@hers.be | |||||