SCCZ0001-1 | | Biology, Biology | | Holder |
SCDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Biologie | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Biologie | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
SDAE0001-1 | | Science, Science (Sciences 24h TH) | | Holder |
SDEK0001-1 | | Self-Awareness and Awareness of Others | | Holder |
| | - | First Aid(Secourisme 15h TH+PR) | | |
| | - | Physical and Mental Health and Well-Being(Santé et bien-être physique et mental 12h TH) | | |
| | - | Emotional and Sex Education (Evras)(Evras 24h TH) | | |
SDFY0001-1 | | Health Education, Health Education (Education à la santé 24h TH) | | Holder |
SDXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - FLE | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH) | | |
| | - | Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72h ST) | | |
SDYL0001-1 | | Projet et durabilité | | Holder |
| | - | La pédagogie du projet(La pédagogie du projet 9h PR + 3h Th) | | |
| | - | Notions de durabilité(Notions de durabilité 12h Th) | | |
| | - | L'impact écologique du numérique(L'impact écologique du numérique 12h Th) | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle(AIP 24h PR) | | |
STEK0001-1 | | Self-Awareness and Awareness of Others | | Holder |
| | - | First Aid | | |
| | - | Physical Health and Mental Well-Being | | |
| | - | Emotional and Sex Education (Evras) | | |
SUEK0001-1 | | Self-Awareness and Awareness of Others | | Holder |
| | - | First Aid(Secourisme 8H Th + 7H PR) | | |
| | - | Physical and Mental Health and Well-Being(Santé et bien-être physique et mental 12H TH) | | |
| | - | Emotional and Sex Education (Evras)(Evras 24H TH) | | |
SUYL0001-1 | | Projet et durabilité | | Holder |
| | - | La pédagogie du projet(La pédagogie du projet 12h TH + PR) | | |
| | - | Notions de durabilité(Notions de durabilité 12h Th) | | |
| | - | L'impact écologique du numérique(L'impact écologique du numérique 12h Th) | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle(Activités d'intégration professionnelle 24h PR) | | |