| LGAB0002-2 |   | Dutch I or German I, German I |   | Holder | 
| LGAE0002-2 |   | Dutch/German, German |   | Holder | 
| LGBG0001-2 |   | Dutch II or German II, German II |   | Holder | 
| LGBK0001-3 |   | Posture enseignante - plaisir d'apprendre - réflexivité-Néerlandais-Allemand |   | Holder | 
 |  | -  | Psychologie du développement |  |  | 
 |  | -  | L'apprentissage : psychologie et méthodologie |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
 |  | -  | Stage |  |  | 
 |  | -  | Néerlandais |  |  | 
| LGBK0001-4 |   | Posture enseignante - plaisir d'apprendre - réflexivité-Néerlandais-Allemand |   | Holder | 
 |  | -  | Psychologie du développement |  |  | 
 |  | -  | L'apprentissage : psychologie et méthodologie |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
 |  | -  | Stage |  |  | 
 |  | -  | Allemand |  |  | 
| LGBO0001-2 |   | Dutch/German, German |   | Holder | 
| LGCM0001-2 |   | Dutch III or German III |   | Holder | 
 |  | -  | German |  |  | 
 |  | -  | Teaching German Fundamentally, Including Didactics |  |  | 
| LGCZ0001-4 |   | Dutch/German, German |   | Holder | 
| LGDF0001-1 |   | Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand |   | Holder | 
 |  | -  | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social |  |  | 
 |  | -  | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? |  |  | 
 |  | -  | Néerlandais |  |  | 
 |  | -  | Activités d'intégration professionnelles |  |  | 
| LGDF0001-2 |   | Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand |   | Holder | 
 |  | -  | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social |  |  | 
 |  | -  | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? |  |  | 
 |  | -  | Allemand |  |  | 
 |  | -  | Activités d'intégration professionnelles |  |  | 
| LGDI0001-2 |   | Dutch/German, German |   | Holder | 
| LGDJ0001-1 |   | Enseignement des langues dans le fondamental |   | Holder | 
 |  | -  | Enseignement de l'anglais dans le fondamental, y compris sa didactique |  |  | 
 |  | -  | Enseignement de l'allemand dans le fondamental, y compris sa didactique |  |  | 
| LGDP0001-2 |   | Dutch IV or German IV, German IV |   | Holder | 
| LGEN0002-2 |   | Néerlandais /allemand, Allemand |   | Holder | 
| LGET0001-2 |   | NICT Applied to Disciplines |   | Holder | 
 |  | -  | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching |  |  | 
 |  | -  | Teaching of English Fundamentally, Including Didactics |  |  | 
 |  | -  | Teaching Dutch Fundamentally, Including Didactics |  |  | 
| LGEU0001-2 |   | Languages 1 |   | Holder | 
 |  | -  | English |  |  | 
 |  | -  | German |  |  | 
| LGFW0002-2 |   | Dutch/German, German |   | Holder | 
| LGXU0001-1 |   | Dispositifs pédagogiques-Anglais |   | Holder | 
 |  | -  | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique. |  |  | 
 |  | -  | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation |  |  | 
 |  | -  | Quels outils pour différencier ? |  |  | 
 |  | -  | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation |  |  | 
 |  | -  | Comment différencier en anglais ? |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
 |  | -  | Stage |  |  | 
| LGYN0002-2 |   | Le numérique au service des langues |   | Holder | 
 |  | -  | Numérique |  |  | 
 |  | -  | Anglais et numérique |  |  | 
 |  | -  | Allemand et numérique |  |  | 
| RSXK0001-1 |   | Professional Integration Activities |   | Holder | 
 |  | -  | Vocational Training Workshops |  |  | 
 |  | -  | Teaching Practicum |  |  | 
| RSYR0001-1 |   | PIA Dédicated ton Professional Training and Media |   | Holder | 
 |  | -  | Professional Training Workshops |  |  | 
 |  | -  | Computer Use and Contribution of the Media and IT in Teaching |  |  | 
| RSYS0001-2 |   | PIA dédicated to Placements |   | Holder | 
 |  | -  | Teaching Practicum |  |  | 
 |  | -  | Opening the School to the Outside World [BR] |  |  | 
| RSZY0001-1 |   | PIA Dedicated to Practicum |   | Holder | 
 |  | -  | Teaching Practicum |  |  | 
 |  | -  | Vocational Training Workshops |  |  | 
| STAC0001-1 |   | Subject-Specific and Didactics Professional Training Workshops, Professional Training Workshops |   | Holder | 
| STCG0001-1 |   | Améliorer sa pratique et ses leçons / réflexivité |   | Holder | 
 |  | -  | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18h Th)  |  |  | 
 |  | -  | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR)  |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR)  |  |  | 
 |  | -  | Stage(Stage 48h St)  |  |  | 
| STXG0001-1 |   | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité |   | Holder | 
 |  | -  | Analyse critique de textes scientifiques |  |  | 
 |  | -  | Séminaire d'analyse de pratiques |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
 |  | -  | Stage |  |  | 
| STYT0001-1 |   | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité |   | Holder | 
 |  | -  | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th)  |  |  | 
 |  | -  | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR)  |  |  | 
 |  | -  | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th)  |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR)  |  |  | 
 |  | -  | Stage(Stage 168h St)  |  |  |