| ELEC0458-3 | | Electricité-Mécanique | | Titulaire |
| | - | Electricité | | |
| | - | Compléments de mécanique | | |
| | - | Laboratoire d'électricité | | |
| ENER0003-2 | | Energétique, Energétique | | Titulaire |
| MACM0002-1 | | Matrices - Physique 3 - Logiciels mathématiques | | Titulaire |
| | - | Calcul matriciel | | |
| | - | Physique | | |
| | - | Logiciels en géométrie synthétique | | |
| MECA0011-1 | | Mécanique 1 | | Titulaire |
| | - | Statique | | |
| | - | Mesures et cinématique | | |
| PHYS3039-3 | | Physique 1 | | Titulaire |
| | - | Physique - Optique | | |
| | - | Electrostatique et électrocinétique | | |
| RSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
| RSZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| SCAC0002-1 | | Physique 1, Physique | | Titulaire |
| SCAF0001-1 | | Physique, Physique | | Titulaire |
| SCAG0001-1 | | Mathématiques appliquées aux sciences, Mathématiques appliquées aux sciences | | Titulaire |
| SCBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-Chimie | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Chimie | | |
| SCBP0001-2 | | Physique, Physique | | Titulaire |
| SCCB0001-1 | | Physique, Physique | | Titulaire |
| SCCM0001-1 | | Sciences 2 | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique | | |
| SCDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Biologie | | Titulaire |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Biologie | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
| SCDJ0001-1 | | Physique, Physique | | Titulaire |
| SCDO0001-1 | | Biologie - Physique | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Physique | | |
| SCDP0001-2 | | Sciences 3 | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique(Physique) | | |
| SCDP0002-1 | | Pratique de terrain multidisciplinaire | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique | | |
| SCEO0001-1 | | Physique, Physique | | Titulaire |
| SCET0001-2 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Biologie | | |
| | - | Biochimie | | |
| | - | Physique | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| SCFW0003-1 | | Chimie-Physique | | Titulaire |
| | - | Chimie | | |
| | - | Physique | | |
| SCFY0001-1 | | Physique, Physique | | Titulaire |
| SCIE0004-3 | | Sciences fondamentales 1 | | Titulaire |
| | - | Thermodynamique | | |
| | - | Mécanique | | |
| SCXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Chimie | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service de l'apprentissage et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en chimie ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| STAC0001-1 | | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle | | Titulaire |
| STCG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons / réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18h Th) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48h St) | | |
| STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| STYT0001-1 | | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité | | Titulaire |
| | - | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th) | | |
| | - | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) | | |
| | - | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 168h St) | | |