FEBK0001-1 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Communication dans la classe | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
FEBN0001-1 | | Linguistique : héritage lexical du latin et du grec | | Titulaire |
| | - | Partie : français | | |
| | - | Partie langues anciennes | | |
FECM0001-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines I | | Titulaire |
| | - | EPC | | |
| | - | Français | | |
FFBK0001-1 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Communication dans la classe | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Français | | |
FFBN0001-1 | | Linguistique : héritage lexical du latin et du grec | | Titulaire |
| | - | Partie français | | |
| | - | Partie langues anciennes | | |
FFCM0001-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines 1 | | Titulaire |
| | - | Français langue étrangère | | |
| | - | Français | | |
FFFW0001-2 | | Approches artistique et culturelle en lien avec les disciplines | | Titulaire |
| | - | Français langue étrangère | | |
| | - | Français | | |
LGBK0001-1 | | Posture enseignante - plaisir d'apprendre - réflexivité | | Titulaire |
| | - | Communication dans la classe | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Néerlandais | | |
LGBK0001-2 | | Posture enseignante - plaisir d'apprendre - réflexivité | | Titulaire |
| | - | Communication dans la classe | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Allemand | | |
MNBK0002-1 | | Posture enseignante - Plaisirs d'apprendre - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Communication dans la classe | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Rallye mathématique | | |
PSAE0002-2 | | Introduction à la didactique du français | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Français | | |
PSCM0002-1 | | Formation interdisciplinaire Français-Math-PMO | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Mathématique | | |
| | - | Psychomotricité | | |
PSYR0001-2 | | Maîtrise de la langue | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française 2 | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française 1 | | |
PSYS0001-3 | | AIP2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PSZY0001-2 | | AIP 3 stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des tic en enseignement | | |
RSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
RSXL0001-2 | | MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française | | Titulaire |
RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
RSZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
SCBK0001-1 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Communication dans la classe | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Physique | | |
SHBK0001-1 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Communication dans la classe | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Formation économique et sociale | | |
STWT0001-1 | | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue | | Titulaire |
SUBK0001-1 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Communication dans la classe(Communication dans la classe 12H TH) | | |
| | - | Psychologie du développement(Psychologie du développement 18H TH) | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18H TH) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 48h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |
| | - | Eveil aux langues(Eveil aux langues 24h TH) | | |
SUWT0001-1 | | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue française (Maîtrise de la langue française 60H TH) | | Titulaire |
TNBK0001-1 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Communication dans la classe | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| | - | Formation manuelle technique et technologique | | |