| PSAE0002-2 | | Introduction à la didactique du français | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Français | | |
| PSBF0001-2 | | Introduction au texte narratif | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Français y compris théâtre | | |
| PSDO0002-1 | | Formation interdisciplinaire Français-PMO-Math | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Mathématique | | |
| | - | Psychomotricité y compris théâtre | | |
| PSET0001-2 | | Formation interdisciplinaire Français - PMO - Musique | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Français | | |
| PSFW0002-1 | | Formation interdisciplinaire Français-Arts plastiques-Math-Musique | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Français | | |
| | - | Mathématique | | |
| | - | Education musicale | | |
| PSYS0001-3 | | AIP2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| PSZY0001-2 | | AIP 3 stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des tic en enseignement | | |
| SDBL0001-1 | | L'enseignant en tant qu'acteur social, éducatif, culturel et institutionnel | | Titulaire |
| | - | L'institution scolaire et son réseau d'acteurs(L'institution scolaire et son réseau d'acteurs 12h TH) | | |
| | - | Recherche documentaire(Recherche documentaire 12h TH) | | |
| SDYQ0001-1 | | Découverte du monde extérieur - stage spécifique | | Titulaire |
| | - | Découverte du monde extérieur(Découverte du monde extérieur 24h Th) | | |
| | - | Stage spécifique(Stage spécifique 12h St) | | |
| SUAD0001-1 | | Français, Français (Français 24H TH) | | Titulaire |
| SUBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement(Psychologie du développement 18H TH) | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18H TH) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |
| | - | Eveil aux langues(Eveil aux langues 24h TH) | | |
| SUBL0001-1 | | L'enseignant en tant qu'acteur social, éducatif, culturel et institutionnel | | Titulaire |
| | - | L'institution scolaire et son réseau d'acteurs(L'institution scolaire et son réseau d'acteurs 12H TH) | | |
| | - | Recherche documentaire(Recherche documentaire 12H TH) | | |
| SUBN0001-1 | | Français, Français (Français 24H TH) | | Titulaire |
| SUCG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientiques(Analyse critique de textes scientiques 18h Th) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48h St) | | |
| SUCX0001-1 | | Ecrits professionnels, Ecrits professionnels (Ecrits professionnels 12H TH) | | Titulaire |
| SUCZ0002-1 | | Français, Français (Français 36H TH) | | Titulaire |
| SUDJ0001-1 | | Français - Numérique | | Titulaire |
| | - | Français(Français 12H TH) | | |
| | - | Numérique(Numérique 12H TH) | | |
| SUEO0002-1 | | Français - EPC | | Titulaire |
| | - | Français(Français 12h Th) | | |
| | - | Education à la philosophie et à la citoyenneté(Education à la philosophie et à la citoyenneté 24h Th) | | |
| SUFX0002-1 | | Français : langue maternelle, étrangère et d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Français(Français 24h Th) | | |
| | - | Français langue étrangère et d'apprentissage(Français langue étrangère et d'apprentissage 12h Th) | | |
| SUWT0001-1 | | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue française (Maîtrise de la langue française 60H TH) | | Titulaire |
| SUXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12H TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH) | | |
| | - | Comment différencier en français ?(Comment différencier en français ? 12H TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(AFP 36H PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72H ST) | | |
| SUYT0001-1 | | Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité | | Titulaire |
| | - | L'observation comme méthode de recherche(L'observation comme méthode de recherche 12h Th) | | |
| | - | Séminaire de réflexivité : approfondissement(Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) | | |
| | - | Identité enseignante et dossier de l'enseignant(Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h Th) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 168h St) | | |