EPCN0001-2 | | Formation psychopédagogique I | | Titulaire |
| | - | Techniques de gestion de groupe et expression orale | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
EPCP0001-1 | | Formation disciplinaire épistémologique | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Notion d'épistémologie des disciplines | | |
EPCS0001-1 | | Formation disciplinaire et épistémologique | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Notion d'épistémologie des disciplines | | |
| | - | Philosophie morale et philosophie politique | | |
PAAB0001-2 | | Formation interdisciplinaire pour l'enseignement primaire I | | Titulaire |
| | - | Mathématiques | | |
| | - | Psychopédagogie | | |
PAAE0002-1 | | Projet professionnel | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études | | |
| | - | Citoyenneté | | |
| | - | Psychopédagogie | | |
| | - | Psychopédagogie-accompagnement TFE | | |
| | - | AFP | | |
PAAF0001-2 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages, Stages pédagogiques | | Titulaire |
PRAD0002-1 | | Approche psychopédagogique | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
PRBH0002-1 | | Psychopédagogie et recherche | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
PRDP0001-2 | | Formation psychopédagogique 2 | | Titulaire |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Évaluation des apprentissages | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE. | | |
PRYR0001-2 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRZX0001-2 | | Travail de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stage spécifique | | |
PRZY0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Atelier de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TICS dans l'enseignement | | |
PSDQ0001-1 | | Formation psychopédagogique 2 | | Titulaire |
| | - | Etude critique des grands courants d'apprentissage | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
PSZY0001-1 | | AIP 4 stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des tic en enseignement | | |
RSAD0001-1 | | Approche psychopédagogique | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |