| FEBO0001-2 | | Grammaire de texte II, Grammaire de texte | | Titulaire |
| FEDO0001-1 | | Français-Textes II, Français | | Titulaire |
| FEDY0001-1 | | Langue II, Français | | Titulaire |
| FEEM0001-1 | | Langue III, Français | | Titulaire |
| FEFW0001-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique des disciplines IV | | Titulaire |
| | - | EPC | | |
| | - | Français | | |
| FFBO0001-2 | | Grammaire de texte II, Grammaire de texte | | Titulaire |
| FFDY0001-1 | | Langue II, Français | | Titulaire |
| FFEM0001-1 | | Langue III, Français | | Titulaire |
| FFFW0001-2 | | Approches artistique et culturelle en lien avec les disciplines | | Titulaire |
| | - | Français langue étrangère | | |
| | - | Français | | |
| FFXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques-Français | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation | | |
| | - | Quels outils pour différencier ? | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation | | |
| | - | Comment différencier en français ? | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |
| FLEM0001-1 | | Langue III, Français | | Titulaire |
| FMAF0001-1 | | Grammaire de texte I, Grammaire de texte | | Titulaire |
| PRXK0001-1 | | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue | | Titulaire |
| PSYR0001-2 | | Maîtrise de la langue | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française 2 | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française 1 | | |
| RSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
| RSZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| SDAD0001-1 | | , Français (Français 24h TH) | | Titulaire |
| SDBL0001-1 | | L'enseignant en tant qu'acteur social, éducatif, culturel et institutionnel | | Titulaire |
| | - | L'institution scolaire et son réseau d'acteurs(L'institution scolaire et son réseau d'acteurs 12h TH) | | |
| | - | Recherche documentaire(Recherche documentaire 12h TH) | | |
| SDBN0001-1 | | Grammaire de phrase, Français (Français 24h TH) | | Titulaire |
| SDCX0001-1 | | Ecrits professionnels, Ecrits professionnels (Ecrits professionnels 12h TH) | | Titulaire |
| SDWT0001-1 | | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue française (Maîtrise de la langue française 60h TH) | | Titulaire |
| STBL0001-1 | | L'enseignant en tant qu'acteur social, éducatif, culturel et institutionnel | | Titulaire |
| | - | L'institution scolaire et son réseau d'acteurs | | |
| | - | Recherche documentaire | | |
| STCG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons / réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18h Th) | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 48h St) | | |
| STCX0001-1 | | Ecrits professionnels, Ecrits professionnels | | Titulaire |
| STXG0001-1 | | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité | | Titulaire |
| | - | Analyse critique de textes scientifiques | | |
| | - | Séminaire d'analyse de pratiques | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles | | |
| | - | Stage | | |