Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 41Cr, B2 : 55Cr, B3 : 56Cr)
|
| EPAC0002-1 | | Sciences liées à l'activité physique et sportive A | B1 | Q1 | | | | 5 |
| | Sciences liées à l'activité physique et sportive A |
| | | - | Analyse du mouvement - Anne Bouchat - [16h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Analyse du mouvement - Anne Bouchat - [16h TAE] |
| | | - | Physiologie - Nicolas De Matos - [16h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Physiologie - Nicolas De Matos - [16h TAE] |
| EPAD0001-1 | | Approche psychopédagogique | B1 | Q1 | | | | 5 |
| | Approche psychopédagogique |
| | | - | Pédagogie générale - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Pédagogie générale - [3h TAE] |
| | | - | Psychologie des apprentissages - [6h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Psychologie des apprentissages - [6h TAE] |
| | | - | Psychologie du développement - [9h TAE] | | | | 21 | - | [+] | |
| | Psychologie du développement - [9h TAE] |
| EPBF0003-1 | | Théorie de l'éducation psychomotrice, Psychomotricité : introduction - [3h TAE] | B1 | Q2 | 13 | - | [+] | 1 |
| | Théorie de l'éducation psychomotrice, Psychomotricité : introduction - [3h TAE] |
| EPBH0001-1 | | Sciences liées à l'activité physique et sportive 2 | B1 | Q2 | | | | 6 |
| | Sciences liées à l'activité physique et sportive 2 |
| | | - | Analyse du mouvement - Anne Bouchat - [16h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Analyse du mouvement - Anne Bouchat - [16h TAE] |
| | | - | Physiologie - Nicolas De Matos - [16h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Physiologie - Nicolas De Matos - [16h TAE] |
| EPBI0001-1 | | Psychopédagogie et recherche | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Psychopédagogie et recherche |
| | | - | Pédagogie générale - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Pédagogie générale - [3h TAE] |
| | | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE - [3h TAE] |
| | | - | Psychologie de la relation et de la communication - [9h TAE] | | | | 21 | - | [+] | |
| | Psychologie de la relation et de la communication - [9h TAE] |
| | | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | | | 15 | - | - | |
| | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant |
| RABJ0002-1 | | Approche philosophique et culturelle | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Approche philosophique et culturelle |
| | | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle et la dimension de genre - [9h TAE] | | | | 21 | - | [+] | |
| | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle et la dimension de genre - [9h TAE] |
| | | - | Philosophie et histoire des religions - [9h TAE] | | | | 21 | - | [+] | |
| | Philosophie et histoire des religions - [9h TAE] |
| | | - | Initiation aux arts et à la culture - [9h TAE] | | | | 21 | - | [+] | |
| | Initiation aux arts et à la culture - [9h TAE] |
| EPXM0001-1 | | MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française - [12h TAE] | B1 | TA | 48 | - | [+] | 4 |
| | MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française - [12h TAE] |
| EPXK0002-1 | | AIP dédiées aux stages 1 | B1 | TA | | | | 10 |
| | AIP dédiées aux stages 1 |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - [24h TAE] | | | | 96 | - | [+] | |
| | Ateliers de formation professionnelle - [24h TAE] |
| | | - | Stages pédagogiques - [36h TAE] | | | | - | 24 | [+] | |
| | Stages pédagogiques - [36h TAE] |
| EPCL0001-1 | | Sciences liées à l'activité physique et sportive 3 | B2 | Q1 | | | | 4 |
| | Sciences liées à l'activité physique et sportive 3 |
| | | - | Analyse du mouvement - Anne Bouchat - [8h TAE] | | | | 22 | - | [+] | |
| | Analyse du mouvement - Anne Bouchat - [8h TAE] |
| | | - | Physiologie - Nicolas De Matos - [7h TAE] | | | | 18 | - | [+] | |
| | Physiologie - Nicolas De Matos - [7h TAE] |
| EPCM0002-1 | | Méthodologie de l'enseignement fondamental 1 | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Méthodologie de l'enseignement fondamental 1 |
| | | - | Psychomotricité adaptée à l'enseignement primaire 1 - Virginie Lambinet, Benoît Vercruysse - [4h TAE] | | | | 16 | - | [+] | |
| | Psychomotricité adaptée à l'enseignement primaire 1 - Virginie Lambinet, Benoît Vercruysse - [4h TAE] |
| | | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 1 - Virginie Lambinet, Benoît Vercruysse - [4h TAE] | | | | 16 | - | [+] | |
| | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 1 - Virginie Lambinet, Benoît Vercruysse - [4h TAE] |
| | Corequis
Corequis : |
EPYS0002-1 - AIP dédiées aux stages 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
EPYS0002-1 - AIP dédiées aux stages 2 |
|
| EPCA0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 1 | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 1 |
| | | - | Athlétisme - Nicolas De Matos - [3h TAE] | | | | - | 12 | [+] | |
| | Athlétisme - Nicolas De Matos - [3h TAE] |
| | | - | Natation - Jordan Arnould, Anne Bouchat - [3h TAE] | | | | - | 12 | [+] | |
| | Natation - Jordan Arnould, Anne Bouchat - [3h TAE] |
| | | - | Théorie technique des activités rythmiques - Vincent BREYER, Virginie Lambinet - [4h TAE] | | | | 20 | - | [+] | |
| | Théorie technique des activités rythmiques - Vincent BREYER, Virginie Lambinet - [4h TAE] |
| EPCB0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 2 | B2 | Q1 | | | | 2 |
| | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 2 |
| | | - | Sports collectifs - Vincent BREYER, Virginie Lambinet, Benoît Vercruysse - [3h TAE] | | | | - | 15 | [+] | |
| | Sports collectifs - Vincent BREYER, Virginie Lambinet, Benoît Vercruysse - [3h TAE] |
| | | - | Gymnastique - Jordan Arnould, Vincent BREYER, Virginie Lambinet - [3h TAE] | | | | - | 15 | [+] | |
| | Gymnastique - Jordan Arnould, Vincent BREYER, Virginie Lambinet - [3h TAE] |
| EPCN0001-2 | | Formation psychopédagogique I | B2 | Q1 | | | | 5 |
| | Formation psychopédagogique I |
| | | - | Techniques de gestion de groupe et expression orale - Marie Kalkmann - [9h TAE] | | | | 21 | - | [+] | |
| | Techniques de gestion de groupe et expression orale - Marie Kalkmann - [9h TAE] |
| | | - | Psychologie du développement - Maïté Kolp - [9h TAE] | | | | 21 | - | [+] | |
| | Psychologie du développement - Maïté Kolp - [9h TAE] |
| | | - | Psychologie des apprentissages - Marie Kalkmann - [6h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Psychologie des apprentissages - Marie Kalkmann - [6h TAE] |
| | Prérequis
Prérequis : |
EPAD0001-1 - Approche psychopédagogique |
| | | Prérequis
Prérequis : |
EPAD0001-1 - Approche psychopédagogique |
|
| EPDO0001-1 | | Sciences liées à l'activité physique et sportive 4 | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Sciences liées à l'activité physique et sportive 4 |
| | | - | Analyse du mouvement - Anne Bouchat - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Analyse du mouvement - Anne Bouchat - [3h TAE] |
| | | - | Psysiologie - Nicolas De Matos - [7h TAE] | | | | 18 | - | [+] | |
| | Psysiologie - Nicolas De Matos - [7h TAE] |
| | | - | Biométrie - Nicolas De Matos - [5h TAE] | | | | 20 | - | [+] | |
| | Biométrie - Nicolas De Matos - [5h TAE] |
| EPDP0002-1 | | Méthodologie de l'enseignement fondamental 2 | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Méthodologie de l'enseignement fondamental 2 |
| | | - | Psychomotricité adaptée à l'enseignement primaire 2 - Virginie Lambinet, Benoît Vercruysse - [4h TAE] | | | | - | 16 | [+] | |
| | Psychomotricité adaptée à l'enseignement primaire 2 - Virginie Lambinet, Benoît Vercruysse - [4h TAE] |
| | | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 2 - Jordan Arnould - [4h TAE] | | | | 17 | - | [+] | |
| | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 2 - Jordan Arnould - [4h TAE] |
| | | - | Stage spécifique adapté aux APS de plein air 1 - Nicolas De Matos - [4h TAE] | | | | - | 20 | [+] | |
| | Stage spécifique adapté aux APS de plein air 1 - Nicolas De Matos - [4h TAE] |
| | Corequis
Corequis : |
EPYS0002-1 - AIP dédiées aux stages 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
EPYS0002-1 - AIP dédiées aux stages 2 |
|
| EPDQ0001-1 | | Formation psychopédagogique II | B2 | Q2 | | | | 5 |
| | Formation psychopédagogique II |
| | | - | Evaluation des apprentissages - Maïté Kolp - [6h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Evaluation des apprentissages - Maïté Kolp - [6h TAE] |
| | | - | Etude des grands courants pédagogiques - Séverine Delcomminette - [6h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Etude des grands courants pédagogiques - Séverine Delcomminette - [6h TAE] |
| | | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation aux TFE. - Maïté Kolp - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation aux TFE. - Maïté Kolp - [3h TAE] |
| EPYR0001-3 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | B2 | TA | | | | 3 |
| | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias |
| | | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur - Jordan Arnould, Benoît Vercruysse - [3h TAE] | | | | - | 12 | [+] | |
| | Ouverture de l'école vers l'extérieur - Jordan Arnould, Benoît Vercruysse - [3h TAE] |
| | | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Carole Delforge - [6h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Carole Delforge - [6h TAE] |
| EPYS0002-1 | | AIP dédiées aux stages 2 | B2 | TA | | | | 20 |
| | AIP dédiées aux stages 2 |
| | | - | Stages pédagogiques - Jordan Arnould, Anne Bouchat, Nathan Copette, Nicolas De Matos, Julie Guiot, Maïté Kolp, Virginie Lambinet, Lisiane Malhage, Laurent MASSART, Benoît Vercruysse - [56h TAE, 144h St.] | | | | - | - | [+] | |
| | Stages pédagogiques - Jordan Arnould, Anne Bouchat, Nathan Copette, Nicolas De Matos, Julie Guiot, Maïté Kolp, Virginie Lambinet, Lisiane Malhage, Laurent MASSART, Benoît Vercruysse - [56h TAE, 144h St.] |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Jordan Arnould, Anne Bouchat, Nathan Copette, Nicolas De Matos, Julie Guiot, Maïté Kolp, Virginie Lambinet, Lisiane Malhage, Laurent MASSART, Benoît Vercruysse - [24h TAE] | | | | - | 96 | [+] | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Jordan Arnould, Anne Bouchat, Nathan Copette, Nicolas De Matos, Julie Guiot, Maïté Kolp, Virginie Lambinet, Lisiane Malhage, Laurent MASSART, Benoît Vercruysse - [24h TAE] |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
EPXK0002-1 - AIP dédiées aux stages 1 |
Corequis : |
EPDP0002-1 - Méthodologie de l'enseignement fondamental 2 |
EPCM0002-1 - Méthodologie de l'enseignement fondamental 1 |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
EPXK0002-1 - AIP dédiées aux stages 1 |
Corequis : |
EPDP0002-1 - Méthodologie de l'enseignement fondamental 2 |
EPCM0002-1 - Méthodologie de l'enseignement fondamental 1 |
|
| EPYT0001-1 | | MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française - Catherine ALEDDA, Yannick Pierre - [6h TAE] | B2 | TA | 24 | - | [+] | 2 |
| | MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française - Catherine ALEDDA, Yannick Pierre - [6h TAE] |
| EPET0002-1 | | Sciences et pratiques sécuritaires de l'éducation physique et sportive | B3 | Q1 | | | | 3 |
| | Sciences et pratiques sécuritaires de l'éducation physique et sportive |
| | | - | Physiologie - Jordan Arnould - [6h TAE] | | | | 14 | - | [+] | |
| | Physiologie - Jordan Arnould - [6h TAE] |
| | | - | Education à la santé - Benoît Vercruysse - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Education à la santé - Benoît Vercruysse - [3h TAE] |
| | | - | Natation - Jordan Arnould, Anne Bouchat - [7h TAE] | | | | - | 30 | [+] | |
| | Natation - Jordan Arnould, Anne Bouchat - [7h TAE] |
| EPEU0002-1 | | Méthodologie de l'enseignement fondamental 3 | B3 | Q1 | | | | 4 |
| | Méthodologie de l'enseignement fondamental 3 |
| | | - | Psychomotricité adaptée à l'enseignement maternel - Benoît Vercruysse - [6h TAE] | | | | - | 25 | [+] | |
| | Psychomotricité adaptée à l'enseignement maternel - Benoît Vercruysse - [6h TAE] |
| | | - | Théorie technique spécifique aux populations scolaires - Vincent BREYER, Virginie Lambinet - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Théorie technique spécifique aux populations scolaires - Vincent BREYER, Virginie Lambinet - [3h TAE] |
| | | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 3 - Benoît Vercruysse - [3h TAE] | | | | 13 | - | [+] | |
| | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 3 - Benoît Vercruysse - [3h TAE] |
| EPEV0001-3 | | Sociopolitique de l'éducation | B3 | Q1 | | | | 4 |
| | Sociopolitique de l'éducation |
| | | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant - Morane HESBOIS, Catherine Schockert | | | | 15 | - | - | |
| | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant - Morane HESBOIS, Catherine Schockert |
| | | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE - Séverine Delcomminette, Maïté Kolp - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE - Séverine Delcomminette, Maïté Kolp - [3h TAE] |
| | | - | Sociologie et politique de l'éducation - [9h TAE] | | | | 21 | - | [+] | |
| | Sociologie et politique de l'éducation - [9h TAE] |
| EPFW0001-1 | | Approche technique, technologique et didactique de l'éducation physique et sportive | B3 | Q2 | | | | 5 |
| | Approche technique, technologique et didactique de l'éducation physique et sportive |
| | | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Fabian Demily, Benoît Vercruysse - [6h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Fabian Demily, Benoît Vercruysse - [6h TAE] |
| | | - | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 4 - Benoît Vercruysse - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Méthodologie de l'EPS adaptée au primaire 4 - Benoît Vercruysse - [3h TAE] |
| | | - | Activité d'expression - Nicolas De Matos - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Activité d'expression - Nicolas De Matos - [3h TAE] |
| | | - | Stage spécifique adapté aux APS de plein air 2 - Nicolas De Matos - [6h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Stage spécifique adapté aux APS de plein air 2 - Nicolas De Matos - [6h TAE] |
| EPZX0001-2 | | TFE | B3 | TA | | | | 16 |
| | TFE |
| | | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues - Marie-Christine Duchêne | | | | 120 | - | - | |
| | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues - Marie-Christine Duchêne |
| | | - | Formation à la neutralité - Vincent Thomas | | | | 20 | - | - | |
| | Formation à la neutralité - Vincent Thomas |
| | | - | Elaboration du projet professionnel - [3h TAE] | | | | 12 | - | [+] | |
| | Elaboration du projet professionnel - [3h TAE] |
| | | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage - Maïté Kolp - [6h TAE] | | | | 24 | - | [+] | |
| | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage - Maïté Kolp - [6h TAE] |
| EPZY0001-1 | | AIP dédiées aux stages | B3 | TA | | | | 24 |
| | AIP dédiées aux stages |
| | | - | Stages pédagogiques - Jordan Arnould, Anne Bouchat, Nathan Copette, Nicolas De Matos, Julie Guiot, Maïté Kolp, Virginie Lambinet, Lisiane Malhage, Laurent MASSART, Benoît Vercruysse - [36h TAE] | | | | - | 264 | [+] | |
| | Stages pédagogiques - Jordan Arnould, Anne Bouchat, Nathan Copette, Nicolas De Matos, Julie Guiot, Maïté Kolp, Virginie Lambinet, Lisiane Malhage, Laurent MASSART, Benoît Vercruysse - [36h TAE] |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Jordan Arnould, Anne Bouchat, Nathan Copette, Nicolas De Matos, Julie Guiot, Maïté Kolp, Virginie Lambinet, Lisiane Malhage, Laurent MASSART, Benoît Vercruysse - [36h TAE] | | | | - | 24 | [+] | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Jordan Arnould, Anne Bouchat, Nathan Copette, Nicolas De Matos, Julie Guiot, Maïté Kolp, Virginie Lambinet, Lisiane Malhage, Laurent MASSART, Benoît Vercruysse - [36h TAE] |
| | Prérequis
Prérequis : |
EPAA0004-1 - Fondamentaux des activités athlétiques 1 |
EPAE0002-2 - Fondamentaux des sports collectifs 1 |
EPAG0001-2 - Fondamentaux des activités gymniques 1 |
EPAH0002-2 - Fondamentaux des activités aquatiques 1 |
EPBC0001-1 - Fondamentaux des activités aquatiques 2 |
EPBC0001-2 - Fondamentaux des activités aquatiques 2 |
EPBG0002-2 - Fondamentaux des activités gymniques 2 G et fondamentaux des activités gymniques et rythmiques 2 F |
EPBG0002-1 - Fondamentaux des activités gymniques 2 G et fondamentaux des activités gymniques et rythmiques 2 F |
EPYS0002-1 - AIP dédiées aux stages 2 |
EPBA0001-1 - Fondamentaux des activités athlétiques 2 |
EPBA0001-2 - Fondamentaux des activités athlétiques 2 |
EPBB0001-1 - Fondamentaux des sports collectifs 2 |
EPAA0004-2 - Fondamentaux des activités athlétiques 1 |
EPBB0001-2 - Fondamentaux des sports collectifs 2 |
EPAE0002-1 - Fondamentaux des sports collectifs 1 |
EPAG0001-1 - Fondamentaux des activités gymniques 1 |
EPAH0002-1 - Fondamentaux des activités aquatiques 1 |
| | | Prérequis
Prérequis : |
EPAA0004-1 - Fondamentaux des activités athlétiques 1 |
EPAE0002-2 - Fondamentaux des sports collectifs 1 |
EPAG0001-2 - Fondamentaux des activités gymniques 1 |
EPAH0002-2 - Fondamentaux des activités aquatiques 1 |
EPBC0001-1 - Fondamentaux des activités aquatiques 2 |
EPBC0001-2 - Fondamentaux des activités aquatiques 2 |
EPBG0002-2 - Fondamentaux des activités gymniques 2 G et fondamentaux des activités gymniques et rythmiques 2 F |
EPBG0002-1 - Fondamentaux des activités gymniques 2 G et fondamentaux des activités gymniques et rythmiques 2 F |
EPYS0002-1 - AIP dédiées aux stages 2 |
EPBA0001-1 - Fondamentaux des activités athlétiques 2 |
EPBA0001-2 - Fondamentaux des activités athlétiques 2 |
EPBB0001-1 - Fondamentaux des sports collectifs 2 |
EPAA0004-2 - Fondamentaux des activités athlétiques 1 |
EPBB0001-2 - Fondamentaux des sports collectifs 2 |
EPAE0002-1 - Fondamentaux des sports collectifs 1 |
EPAG0001-1 - Fondamentaux des activités gymniques 1 |
EPAH0002-1 - Fondamentaux des activités aquatiques 1 |
|
Cours au choix
(B1 : 19Cr, B2 : 5Cr, B3 : 4Cr)
|
| Choisir 9 cours (selon votre genre et votre groupe) parmi :
(B1 : 19Cr, B2 : 5Cr, B3 : 4Cr)
|
| EPAA0004-1 | | Fondamentaux des activités athlétiques 1, Athlétisme garçons - Nicolas De Matos - [3h TAE] | B1 | Q1 | - | 15 | [+] | 2 |
| | Fondamentaux des activités athlétiques 1, Athlétisme garçons - Nicolas De Matos - [3h TAE] |
| EPAA0004-2 | | Fondamentaux des activités athlétiques 1, Athlétisme filles - Nicolas De Matos - [3h TAE] | B1 | Q1 | - | 15 | [+] | 2 |
| | Fondamentaux des activités athlétiques 1, Athlétisme filles - Nicolas De Matos - [3h TAE] |
| EPAE0002-1 | | Fondamentaux des sports collectifs 1, Sports collectifs 1 garçons - Benoît Vercruysse - [5h TAE] | B1 | Q1 | - | 23 | [+] | 2 |
| | Fondamentaux des sports collectifs 1, Sports collectifs 1 garçons - Benoît Vercruysse - [5h TAE] |
| EPAE0002-2 | | Fondamentaux des sports collectifs 1, Sports collectifs 1 filles - Virginie Lambinet - [5h TAE] | B1 | Q1 | - | 23 | [+] | 2 |
| | Fondamentaux des sports collectifs 1, Sports collectifs 1 filles - Virginie Lambinet - [5h TAE] |
| EPAF0001-1 | | Fondamentaux de la condition physique, Théorie technique des qualités physiques de base - [4h TAE] | B1 | Q1 | 20 | - | [+] | 1 |
| | Fondamentaux de la condition physique, Théorie technique des qualités physiques de base - [4h TAE] |
| EPAF0001-2 | | Fondamentaux de la condition physique, Théorie technique des qualités physiques de base - [4h TAE] | B1 | Q1 | 20 | - | [+] | 1 |
| | Fondamentaux de la condition physique, Théorie technique des qualités physiques de base - [4h TAE] |
| EPAG0001-1 | | Fondamentaux des activités gymniques 1, Gymnastique 1 (Gymnastique 1 36h PR + 8h TAE) - Jordan Arnould - [8h TAE] | B1 | Q1 | - | 36 | [+] | 3 |
| | Fondamentaux des activités gymniques 1, Gymnastique 1 (Gymnastique 1 36h PR + 8h TAE) - Jordan Arnould - [8h TAE] |
| EPAG0001-2 | | Fondamentaux des activités gymniques 1 | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | Fondamentaux des activités gymniques 1 |
| | | - | Gymnastique 1 - Jordan Arnould - [5h TAE] | | | | - | 24 | [+] | |
| | Gymnastique 1 - Jordan Arnould - [5h TAE] |
| | | - | Activité rythmique 1 - [3h TAE] | | | | - | 12 | [+] | |
| | Activité rythmique 1 - [3h TAE] |
| EPAH0002-1 | | Fondamentaux des activités aquatiques 1, Natation 1 G - Jordan Arnould - [4h TAE] | B1 | Q1 | - | 18 | [+] | 2 |
| | Fondamentaux des activités aquatiques 1, Natation 1 G - Jordan Arnould - [4h TAE] |
| EPAH0002-2 | | Fondamentaux des activités aquatiques 1, Natation 1 F - [4h TAE] | B1 | Q1 | - | 18 | [+] | 2 |
| | Fondamentaux des activités aquatiques 1, Natation 1 F - [4h TAE] |
| EPBA0001-1 | | Fondamentaux des activités athlétiques 2, Athlétisme 2 - Nicolas De Matos - [3h TAE] | B1 | Q2 | - | 15 | [+] | 2 |
| | Fondamentaux des activités athlétiques 2, Athlétisme 2 - Nicolas De Matos - [3h TAE] |
| EPBA0001-2 | | Fondamentaux des activités athlétiques 2, Athlétisme 2 - Nicolas De Matos - [3h TAE] | B1 | Q2 | - | 15 | [+] | 2 |
| | Fondamentaux des activités athlétiques 2, Athlétisme 2 - Nicolas De Matos - [3h TAE] |
| EPBB0001-1 | | Fondamentaux des sports collectifs 2, Sports collectifs 2 (Sports collectifs 2 27h PR + 6hTAE) - [6h TAE] | B1 | Q2 | - | 27 | [+] | 2 |
| | Fondamentaux des sports collectifs 2, Sports collectifs 2 (Sports collectifs 2 27h PR + 6hTAE) - [6h TAE] |
| EPBB0001-2 | | Fondamentaux des sports collectifs 2, Sports collectifs 2 (Sports collectifs 2 27h PR + 6hTAE) - [6h TAE] | B1 | Q2 | - | 27 | [+] | 2 |
| | Fondamentaux des sports collectifs 2, Sports collectifs 2 (Sports collectifs 2 27h PR + 6hTAE) - [6h TAE] |
| EPBC0001-1 | | Fondamentaux des activités aquatiques 2, Natation 2 (Natation 2 18h PR + 4h TAE) - [4h TAE] | B1 | Q2 | - | 18 | [+] | 2 |
| | Fondamentaux des activités aquatiques 2, Natation 2 (Natation 2 18h PR + 4h TAE) - [4h TAE] |
| EPBC0001-2 | | Fondamentaux des activités aquatiques 2, Natation 2 (Natation 2 18h PR + 4h TAE) - [4h TAE] | B1 | Q2 | - | 18 | [+] | 2 |
| | Fondamentaux des activités aquatiques 2, Natation 2 (Natation 2 18h PR + 4h TAE) - [4h TAE] |
| EPBG0002-1 | | Fondamentaux des activités gymniques 2 G et fondamentaux des activités gymniques et rythmiques 2 F, Gymnastique 2 G - Jordan Arnould - [8h TAE] | B1 | Q2 | - | 36 | [+] | 3 |
| | Fondamentaux des activités gymniques 2 G et fondamentaux des activités gymniques et rythmiques 2 F, Gymnastique 2 G - Jordan Arnould - [8h TAE] |
| EPBG0002-2 | | Fondamentaux des activités gymniques 2 G et fondamentaux des activités gymniques et rythmiques 2 F | B1 | Q2 | | | | 3 |
| | Fondamentaux des activités gymniques 2 G et fondamentaux des activités gymniques et rythmiques 2 F |
| | | - | Gymnastique 2 F - Virginie Lambinet - [5h TAE] | | | | - | 24 | [+] | |
| | Gymnastique 2 F - Virginie Lambinet - [5h TAE] |
| | | - | Activités rythmiques 2 F - Virginie Lambinet - [3h TAE] | | | | - | 12 | [+] | |
| | Activités rythmiques 2 F - Virginie Lambinet - [3h TAE] |
| EPDC0001-2 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 3 | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 3 |
| | | - | Gym garçons - Jordan Arnould - [7h TAE] | | | | - | 30 | [+] | |
| | Gym garçons - Jordan Arnould - [7h TAE] |
| | | - | Athlétisme garçons - Nicolas De Matos - [3h TAE] | | | | - | 12 | [+] | |
| | Athlétisme garçons - Nicolas De Matos - [3h TAE] |
| EPDC0001-3 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 3 | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 3 |
| | | - | Gymnastique filles - Virginie Lambinet - [7h TAE] | | | | - | 30 | [+] | |
| | Gymnastique filles - Virginie Lambinet - [7h TAE] |
| | | - | Athlétisme filles - Nicolas De Matos - [3h TAE] | | | | - | 12 | [+] | |
| | Athlétisme filles - Nicolas De Matos - [3h TAE] |
| EPDD0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 4 | B2 | Q2 | | | | 2 |
| | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 4 |
| | | - | Natation - Jordan Arnould, Anne Bouchat - [3h TAE] | | | | - | 12 | [+] | |
| | Natation - Jordan Arnould, Anne Bouchat - [3h TAE] |
| | | - | Sports collectifs garçons - Jordan Arnould, Benoît Vercruysse - [6h TAE] | | | | - | 26 | [+] | |
| | Sports collectifs garçons - Jordan Arnould, Benoît Vercruysse - [6h TAE] |
| EPDD0001-2 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 4 | B2 | Q2 | | | | 2 |
| | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 4 |
| | | - | Natation - Jordan Arnould, Anne Bouchat - [3h TAE] | | | | - | 12 | [+] | |
| | Natation - Jordan Arnould, Anne Bouchat - [3h TAE] |
| | | - | Sports collectifs filles - Virginie Lambinet - [3h TAE] | | | | - | 13 | [+] | |
| | Sports collectifs filles - Virginie Lambinet - [3h TAE] |
| | | - | Activité rythmique - Virginie Lambinet - [3h TAE] | | | | - | 13 | [+] | |
| | Activité rythmique - Virginie Lambinet - [3h TAE] |
| EPEE0001-1 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 5 | B3 | Q1 | | | | 4 |
| | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 5 |
| | | - | Athlétisme - Nicolas De Matos, Virginie Lambinet - [3h TAE] | | | | - | 15 | [+] | |
| | Athlétisme - Nicolas De Matos, Virginie Lambinet - [3h TAE] |
| | | - | Gymnastique garçons - Jordan Arnould, Vincent BREYER - [3h TAE] | | | | - | 15 | [+] | |
| | Gymnastique garçons - Jordan Arnould, Vincent BREYER - [3h TAE] |
| | | - | Sports collectifs garçons - Vincent BREYER, Benoît Vercruysse - [3h TAE] | | | | - | 15 | [+] | |
| | Sports collectifs garçons - Vincent BREYER, Benoît Vercruysse - [3h TAE] |
| | | - | Activité rythmique - Anne Bouchat - [3h TAE] | | | | - | 15 | [+] | |
| | Activité rythmique - Anne Bouchat - [3h TAE] |
| EPEE0001-2 | | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 5 | B3 | Q1 | | | | 4 |
| | Théorie technique et didactique de l'éducation physique et sportive 5 |
| | | - | Athlétisme - Nicolas De Matos, Virginie Lambinet - [3h TAE] | | | | - | 15 | [+] | |
| | Athlétisme - Nicolas De Matos, Virginie Lambinet - [3h TAE] |
| | | - | Gymnastique filles - Virginie Lambinet - [3h TAE] | | | | - | 15 | [+] | |
| | Gymnastique filles - Virginie Lambinet - [3h TAE] |
| | | - | Sports collectifs filles - Virginie Lambinet, Benoît Vercruysse - [3h TAE] | | | | - | 15 | [+] | |
| | Sports collectifs filles - Virginie Lambinet, Benoît Vercruysse - [3h TAE] |
| | | - | Activité rythmique - Anne Bouchat - [3h TAE] | | | | - | 15 | [+] | |
| | Activité rythmique - Anne Bouchat - [3h TAE] |
Cours facultatifs
(B1 : 8Cr)
|
| REME0002-1 | | Remédiation-Méthodologie péda, Remédiation-Méthodologie péda - Anne Daugimont, Isabelle Lambert, Vanessa Leblanc, Emilie Liégeois, Johanne Renauld, Sam ZOUITEN | B1 | TA | - | - | - | - |
| | Remédiation-Méthodologie péda, Remédiation-Méthodologie péda - Anne Daugimont, Isabelle Lambert, Vanessa Leblanc, Emilie Liégeois, Johanne Renauld, Sam ZOUITEN |
| IMCI0001-1 | | Implication citoyenne dans la vie de l'institution, Implication citoyenne dans la vie de l'institution - Bénédicte Léonard - [90h AUTR] | B1 | TA | - | - | [+] | 3 |
| | Implication citoyenne dans la vie de l'institution, Implication citoyenne dans la vie de l'institution - Bénédicte Léonard - [90h AUTR] |
| IMCI0002-1 | | Implication citoyenne dans le développement durable , Implication citoyenne dans le développement durable (Implication citoyenne dans le développement durable) - Maxime Mottet | B1 | TA | 20 | 20 | - | 3 |
| | Implication citoyenne dans le développement durable , Implication citoyenne dans le développement durable (Implication citoyenne dans le développement durable) - Maxime Mottet |
| | | | | | | | | | | | | | | |