TDDJ0001-1 | |||||
1st Foreign Language 4, English | |||||
Duration :
|
|||||
30h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Maurine Leyder | |||||
Coordinator :
|
|||||
Maurine Leyder | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Manuel intégré: Peter Strutt, English for International Tourism, Pearson, Upper Intermediate Coursebook. Ce Manuel traite de diverses thématiques liées au monde du tourisme à travers les 4 compétences: lire, écouter, écrire, parler. L'extension lexicale et grammaticale fait aussi partie intégrante du cours. Syllabus: activités diverses, textes/vidéos supplémentaires, chapitres de grammaire. Ce cours demande également une part de travail en autnomie:
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
- en termes de savoirs
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Les cours d'anglais des modules antérieurs sont nécéssaires pour suivre cette AA. | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Présentiel - cours interactifs où l'étudiant sera améné à s'exprimer par écrit ou à l'oral sur base de textes/fragments audio/jeux de rôles/questions à débattre/... Toute forme d'activité organisée dans le cadre de l'AA et en rapport direct ou indirect avec les matières inscrites dans l'AA et/ou l'UE sera considérée comme matière de l'AA/UE et de ce fait ne fera pas l'objet d'un report et/ou rattrapage d'heures pour l'AA/UE |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Mode présentiel, basé sur une participation active des étudiants. Travail en autonomie sur le parcours d'apprentissage individualisé sur la pateforme Altissia, et pour la rédaction progressive du carnet de bord, qui constitue la base de l'examen oral. |
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Supports de cours: - Peter Strutt, English for International Tourism, Pearson, Upper Intermediate Coursebook - Syllabus de textes/auditions/révisions grammaticales/actvités diverses et handout distribués en classe (ponctuellement) Dictionnaire et grammaire conseillés - Dictionnaire traductif Robert and Collins - "English Grammar in Use" de Murphy (with key and CDRom) Dictionnaire en ligne - http://dictionary.cambridge.org/ Livres disponibles à la bibliothèque de l'école. Sites internet recommandés en vue d'appronfondir les connaissances et d'une pratique régulière: - Listening: https://www.ted.com/ (vidéos traitant des sujets d'actualité, possibilité de mettre des sous-titres ) - Voc/gram, listening, reading: http://www.wallangues.be/ (fiches théoriques de grammaire et exercices supplémentaires. Exercices d'audition, de lecture et de vocabulaire en fonction du niveau de langue) - Listening: https://www.bbc.co.uk/radio1 (accès aux différentes stations de la radio britannique) - Reading: online newspapers: https://www.theguardian.com/media/newspapers ; http://www.independent.co.uk/ ; http://time.com/ - Grammar: http://www.perfect-english-grammar.com/ (fiches théoriques de grammaire (parfois utilisées en cours), et exercices de grammaire supplémentaires) |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Les modalités d'évaluation s'établissent comme suit:
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
maurine.leyder@hers.be | |||||