ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
|
|||||
LANG2969-1 | |||||
Langue 1, Anglais 1 | |||||
Durée :
|
|||||
24h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Jessica Vervalcke | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Jessica Vervalcke | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
- en termes de savoirs:
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Idéalement, niveau global A2 du cadre européen, mais le cours est accessible à un étudiant débutant motivé. | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Cours en présentiel, incluant des compréhensions à la lecture et à l'audition, pairworks,... Étude en autonomie de certaines unités du English Vocabulary in Use pre-intermediate&intermediate et du English Grammar in Use intermediate |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Cours en présentiel, incluant des compréhensions à la lecture et à l'audition, pairworks,.
Si la situation COVID devait perturber l'organisation prévue, le professeur se devrait de respecter les décisions sanitaires. |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
S.Redman, English Vocabulary in Use (pre-intermediate,intermediate), Cambridge University Press R.Murphy, English Grammar in Use (intermediate),Cambridge University Press Documents distribués au cours (articles, exercices, ...) Auditions basées sur le livre S.Logan & C.Thaine, Real Listening and Speaking 2, Cambridge University Pres |
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
L'évaluation de la matière se répartira en évaluation continue (40% dont 10% pour le travail journalier) et évaluation finale (60%). L'évaluation finale sera écrite. La seconde session (90%) portera sur de l'expression écrite, de la compréhension à l'audition et du vocabulaire ainsi que de la grammaire. La note du travail journalier (10%) sera reportée et ajoutée à l'évaluation finale de seconde session. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
- - - | |||||
Contacts :
|
|||||
jessica.vervalcke@hers.be | |||||