INAI0001-1 | |||||
Language 1, English | |||||
Duration :
|
|||||
30h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Jessica Vervalcke | |||||
Coordinator :
|
|||||
Jessica Vervalcke | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
English language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Le cours est basé sur le travail et l'approfondissement des 4 compétences: reading, listening, writing, speaking. Une révision de la grammaire est au programme. Le vocabulaire est également une partie intégrante du cours et touchera le monde professionnel, informatique et la vie quotidienne. Lecture et analyse de textes (ainsi que rédaction de réponses aux questions concernant les textes). Discussions sur les thèmes étudiés. |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
L'étudiant devra être capable de:
- s'exprimer de manière cohérente et compréhensible en utilisant un vocabulaire approprié, tant à l'oral qu'à l'écrit. - comprendre des textes authentiques - comprendre un fragment audio en langue anglaise (audition) L'étudiant devra également être capable d'utiliser la grammaire et le vocabulaire nécessaires à l'accomplissement des tâches demandées (exemple : présentations). |
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
La connaissance de la grammaire de base présente un grand avantage. Il en va de même pour le vocabulaire de base.
Les textes ainsi que les enregistrements auditifs sont d'un niveau intermédiaire. |
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Travail sur les 4 compétences. Les cours requièrent en général une participation active de l'étudiant. | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
- English Vocabulary in Use de Redman (pre-intermediate and intermediate) - English Grammar in Use de Murphy (with key and CDRom) - Syllabus - Documents distribués au fur et à mesure Dictionnaire conseillé - Dictionnaire traductif Robert and Collins |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
L'examen sera un écrit et portera sur la matière vue au cours. L'évaluation pourra comprendre des compréhensions à l'audition/lecture, une petite rédaction, une partie grammaire et vocabulaire. Les modalités d'évaluation sont les mêmes pour la seconde session. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Toute forme d'activité organisée dans le cadre d'une AA et en rapport direct ou indirect avec les matières inscrites dans l'AA sera considérée comme matière de l'AA et de ce fait ne fera pas l'objet d'un report et/ou rattrapage d'heures pour l'AA en question. | |||||
Contacts :
|
|||||
jessica.vervalcke@hers.be | |||||