TDAD0002-1 | |||||
1st Foreign Language I, English | |||||
Duration :
|
|||||
36h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Sophie Evrard | |||||
Coordinator :
|
|||||
Sophie Evrard | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
English language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Le cours est basé sur le travail et l`approfondissement des quatre compétences: reading, listening, writing, speaking. Une révision de la grammaire est au programme avec des exercices ciblés. Le vocabulaire est également une partie intégrante du cours et touchera diverses thématiques touristiques. Les textes (écrits et audio) abordés sont orientés vers le monde du tourisme sous différents aspects. En ce qui concerne l'expression écrite, cell-ci sera destinée principalement à la communication dans le cadre professionnel. Une participation orale est exigée afin d`améliorer la prononciation et de favoriser le dialogue en langue anglaise. | |||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
L`etudiant/e devra être capable de: - s`exprimer dans la langue cible de manière cohérente et compréhensible tant à l`oral qu`à l`écrit. - comprendre des enregistrements auditifs de langue anglaise et réagir de manière adéquate - comprendre et analyser des textes authentiques en anglais relatifs au tourisme L`étudiant/e devra également être capable d`utiliser la grammaire et le vocabulaire nécessaires à l `accomplissement des tâches demandées. |
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Une connaissance de base de la langue est nécessaire tant au niveau du vocabulaire que de la grammaire. | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Travail sur les quatre compétences avec des explications grammaticales.
Le mode d`enseignement varie selon les compétences abordées, soit magistral soit en méthode participative. |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Le mode d`enseignement est basé sur une approche communicative. Une présence régulière au cours est indispensable afin d`améliorer et d`approfondir les quatre compétences et de consolider les acquis. Mode d'enseignement présentiel. Une partie du cours se fera en autonomie sous forme de tâches données par l'enseignant. |
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
"English for International Tourism"- Dubicka Iwonna & O'Keeffe Margaret, Pearson. "English Grammar in Use" - Raymond Murphy - Cambridge University Press Dictionnaire traducteur anglais-français Application Flowchase |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Une évaluation sera faite au cours du quadrimestre et portera sur une présentation personnelle orale sur un sujet lié aux thèmes vus au cours (consignes données au cours). Cette évaluation comptera pour 5% de la cote globale de l'examen. Les exercices demandés sur Flowchase représenteront 5% de l'examen. L`évaluation finale portera sur la matière vue au cours et sera composée de: - expression écrite (20% de la note globale) - expression orale (10% de la note globale) - compréhension à l`audition (20 % de la note globale) - compréhension à la lecture (20% de la note globale) - partie grammaire et vocabulaire (20 % de la note globale) Attention: pour réussir l'activité d'apprentissage, l'étudiant(e) doit rassembler 2 conditions:
En cas de deuxième session, la note obtenue lors de l'évaluation faite au cours du quadrimestre ne sera plus prise en compte. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
sophie.evrard@hers.be | |||||
Items online :
|
|||||
English Grammar Summaries English Grammar Summaries |
|||||
English handout English Grammar Summaries |
|||||