| RSXK0001-1 |  | Professional Integration Activities |  | Holder | 
|  |  | - | Vocational Training Workshops |  |  | 
|  |  | - | Teaching Practicum |  |  | 
| RSYR0001-1 |  | PIA Dédicated ton Professional Training and Media |  | Holder | 
|  |  | - | Professional Training Workshops |  |  | 
|  |  | - | Computer Use and Contribution of the Media and IT in Teaching |  |  | 
| RSYS0001-2 |  | PIA dédicated to Placements |  | Holder | 
|  |  | - | Teaching Practicum |  |  | 
|  |  | - | Opening the School to the Outside World [BR] |  |  | 
| RSZY0001-1 |  | PIA Dedicated to Practicum |  | Holder | 
|  |  | - | Teaching Practicum |  |  | 
|  |  | - | Vocational Training Workshops |  |  | 
| SHBK0001-2 |  | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-Formation économique et sociale |  | Holder | 
|  |  | - | Psychologie du développement |  |  | 
|  |  | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
|  |  | - | Stage |  |  | 
|  |  | - | Formation économique et sociale |  |  | 
| SHDF0001-1 |  | Créativité au service des apprentissages-Histoire |  | Holder | 
|  |  | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social |  |  | 
|  |  | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies |  |  | 
|  |  | - | Histoire |  |  | 
|  |  | - | Activités d'intégration professionnelle |  |  | 
| SHXU0002-1 |  | Dispositifs pédagogiques - Formation économique et sociale. |  | Holder | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique |  |  | 
|  |  | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation |  |  | 
|  |  | - | Quels outils pour différencier ? |  |  | 
|  |  | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation |  |  | 
|  |  | - | Comment différencier en formation économique et sociale |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
|  |  | - | Stage |  |  | 
| STAB0001-1 |  | Observer pour apprendre les pratiques enseignantes |  | Holder | 
|  |  | - | Identité enseignante dans la classe(12h théorie) |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la dynamique de groupes |  |  | 
|  |  | - | L'observation : introduction aux sciences sociales |  |  | 
|  |  | - | L'observation : séminaire |  |  | 
|  |  | - | Les invariants en pédagogie |  |  | 
|  |  | - | Stage |  |  | 
| STAC0001-1 |  | Subject-Specific and Didactics Professional Training Workshops, Professional Training Workshops |  | Holder | 
| STXG0001-1 |  | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité |  | Holder | 
|  |  | - | Analyse critique de textes scientifiques |  |  | 
|  |  | - | Séminaire d'analyse de pratiques |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
|  |  | - | Stage |  |  |