EDXF0002-1 | | Ateliers de formation professionnelle, Didactique | | Titulaire |
PRBI0002-1 | | Approche philosophique et culturelle | | Titulaire |
| | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
PSBH0001-1 | | Formation aux arts plastiques, Education plastique | | Titulaire |
PSCA0001-1 | | Sur le terrain de l'éveil géographique et artistique | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Formation géographique | | |
PSCL0002-1 | | Sur le terrain de l'éveil historique et scientifique | | Titulaire |
| | - | Formation scientifique(Formation scientifique) | | |
| | - | Formation historique(Formation historique) | | |
| | - | Stage spécifique centré sur l'histoire et les sciences et arts(Stage spécifique centré sur l'histoire et les sciences) | | |
PSEU0001-1 | | Formation interdisciplinaire Arts plastiques - PMO - Musique | | Titulaire |
| | - | Éducation plastique | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Education musicale | | |
PSFW0002-1 | | Formation interdisciplinaire Français-Arts plastiques-Math-Musique | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Français | | |
| | - | Mathématique | | |
| | - | Education musicale | | |
PSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle 1 (AIP 1) | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PSZY0001-2 | | AIP 3 stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des tic en enseignement | | |
RABJ0002-1 | | Approche philosophique et culturelle | | Titulaire |
| | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle et la dimension de genre | | |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |