EPEV0001-3 | | Sociopolitique de l'éducation | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
PRAD0002-1 | | Approche psychopédagogique | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
PREV0001-3 | | Formation psychopédagogique 3 | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissages | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Enseignement spécialisé | | |
PRXJ0001-2 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRYQ0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées à la formation professionnelle et aux médias. | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TICS dans l'enseignement. | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
PRYR0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRZY0001-3 | | Activités d'intégration professionnelle dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Atelier de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TICS dans l'enseignement | | |
RSEV0001-1 | | Sociopolitique de l'éducation | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
SDAB0001-1 | | Apprendre à apprendre et à observer | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12h TH) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12h TH) | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18h TH) | | |
| | - | L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6h TH) | | |
| | - | Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12h TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |
SDBK0001-1 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité | | Titulaire |
| | - | Communication dans la classe(Communication dans la classe 12h TH) | | |
| | - | Psychologie du développement(Psychologie du développement 18h TH) | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18h TH) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |
| | - | Eveil aux langues(Eveil aux langues 12h TH) | | |