EPZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
FEBG0001-1 | | Français-Langue II | | Titulaire |
| | - | Français a | | |
| | - | Français b | | |
FECL0001-1 | | Français-Latin | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Latin | | |
FEET0001-1 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC dans l'enseignement | | |
FFBG0001-1 | | Français - Langue II | | Titulaire |
| | - | Français c | | |
| | - | Français d | | |
FFCL0001-2 | | Français - Latin | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Latin | | |
FFET0001-2 | | NTIC appliquées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Français | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
LGZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues. | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage. | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel. | | |
PRBG0002-1 | | Vers une pensée citoyenne critique | | Titulaire |
| | - | Histoire | | |
| | - | Education à la citoyenneté | | |
| | - | Français | | |
PRXJ0001-2 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRXK0001-1 | | Maîtrise de la langue, Maîtrise de la langue | | Titulaire |
PRZX0001-2 | | Travail de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stage spécifique | | |
RSBI0001-1 | | Psychopédagogie et recherche | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
RSXK0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
RSYR0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
RSYS0001-2 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
RSZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stage spécifique | | |