EDAA0002-3 | | Approche sociétale 1 | | Titulaire |
| | - | Philosophie | | |
| | - | Philosophie sociale | | |
| | - | Fonction pédagogique de l'éducateur | | |
| | - | Diversité culturelle | | |
EDAD0002-3 | | Approche communicationnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Techniques d'animation et relations sociales | | |
| | - | Techniques d'expression orale et écrite | | |
| | - | Expression corporelle | | |
EDBK0001-3 | | Approche communicationnelle 2 | | Titulaire |
| | - | Techniques d'animation et relations sociales | | |
| | - | Techniques d'expression écrite et orale | | |
| | - | Expression corporelle | | |
EDXF0002-1 | | Didactique, Didactique | | Titulaire |
EDYU0001-3 | | Intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Stages | | |
| | - | Recherche documentaire | | |
| | - | Didactique | | |
| | - | Ecrits professionnels | | |
EDZY0001-2 | | Intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Stages | | |
| | - | Compléments de formation (rencontres éducatives, projet collectif | | |
| | - | Stage spécifique | | |
FEBG0001-1 | | Français-Langue II | | Titulaire |
| | - | Français a | | |
| | - | Français b | | |
FFBG0001-1 | | Français - Langue II | | Titulaire |
| | - | Français c | | |
| | - | Français d | | |
FMBG0001-1 | | Français - Langue II | | Titulaire |
| | - | Français c | | |
| | - | Français d | | |
PRBI0002-1 | | Approche philosophique et culturelle | | Titulaire |
| | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
RABJ0002-1 | | Approche philosophique et culturelle | | Titulaire |
| | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle et la dimension de genre | | |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
RSYS0001-1 | | AIP dédiées aux stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |