PRAD0002-1 | | Approche psychopédagogique | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
PRBH0002-1 | | Psychopédagogie et recherche | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
PRDP0001-2 | | Formation psychopédagogique 2 | | Titulaire |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Évaluation des apprentissages | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE. | | |
PSBI0001-1 | | Psychopédagogie et recherche | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
PSDQ0001-1 | | Formation psychopédagogique 2 | | Titulaire |
| | - | Etude critique des grands courants d'apprentissage | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
PSYB0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
PSYS0001-3 | | AIP2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PSZY0001-1 | | AIP 3 stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des tic en enseignement | | |