DMAP0002-1 | | Module 2 - Analyse des stratégies et des attitudes communicationnelles et relationnelles dans le cadre des structures d'accueil hors mandat | | Titulaire |
| | - | Développer une communication efficace et bienveillante | | |
| | - | Accueillir la diversité - Communiquer pour et avec les familles | | |
| | - | Entrer dans une démarche de co-éducation | | |
| | - | Séminaire d'accompagnement | | |
EPAD0001-1 | | Approche psychopédagogique | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
EPBI0001-1 | | Psychopédagogie et recherche | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
PRAD0002-1 | | Approche psychopédagogique | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
PRBH0002-1 | | Psychopédagogie et recherche | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
PRDP0001-2 | | Formation psychopédagogique 2 | | Titulaire |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Évaluation des apprentissages | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE. | | |
PSAD0002-1 | | Approche psychopédagogique | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie de l'apprentissage | | |
PSBI0001-1 | | Psychopédagogie et recherche | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
PSCN0001-1 | | Formation psychopédagogique 1 | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe et expression orale | | |
| | - | Psychologie de l'apprentissage | | |
PSDQ0001-1 | | Formation psychopédagogique 2 | | Titulaire |
| | - | Etude critique des grands courants d'apprentissage | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
PSYB0001-1 | | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | | Titulaire |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
PSYS0001-3 | | AIP2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PSZY0001-2 | | AIP 3 stages | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des tic en enseignement | | |
RSAD0001-1 | | Approche psychopédagogique | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
RSBI0001-1 | | Psychopédagogie et recherche | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
RSDQ0001-2 | | Formation psychopédagogique 2 | | Titulaire |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Etudes des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
RSZX0001-2 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stage spécifique | | |
SDAB0001-1 | | Apprendre à apprendre et à observer | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12h TH) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12h TH) | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18h TH) | | |
| | - | L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6h TH) | | |
| | - | Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12h TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |
STAB0001-1 | | Apprendre à apprendre et à observer | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante dans la classe(12h théorie) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales | | |
| | - | L'observation : séminaire | | |
| | - | Les invariants en pédagogie | | |
| | - | Stage | | |
SUAB0001-1 | | Apprendre à apprendre et à observer | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12H TH) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12H TH) | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18H TH) | | |
| | - | L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6H TH) | | |
| | - | Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12H TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24H ST) | | |