| RSXK0001-1 |   | Activités d'intégration professionnelle |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Stages pédagogiques |  |  | 
| RSYR0001-1 |   | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| RSYS0001-2 |   | AIP dédiées aux stages |   | Titulaire | 
 |  | -  | Stages pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école vers l'extérieur |  |  | 
| RSZY0001-1 |   | AIP dédiées aux stages |   | Titulaire | 
 |  | -  | Stages pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
| SCBK0001-2 |   | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité-Chimie |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie du développement |  |  | 
 |  | -  | L'apprentissage : psychologie et méthodologie |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
 |  | -  | Stage |  |  | 
 |  | -  | Chimie |  |  | 
| SCDF0001-1 |   | Créativité au service des apprentissages-Biologie |   | Titulaire | 
 |  | -  | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social |  |  | 
 |  | -  | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? |  |  | 
 |  | -  | Biologie |  |  | 
 |  | -  | Activités d'intégration professionnelle |  |  | 
| SCXU0001-1 |   | Dispositifs pédagogiques-Chimie |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique |  |  | 
 |  | -  | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation |  |  | 
 |  | -  | Quels outils pour différencier ? |  |  | 
 |  | -  | Les TICES au service de l'apprentissage et de la différenciation |  |  | 
 |  | -  | Comment différencier en chimie ? |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
 |  | -  | Stage |  |  | 
| STAB0001-1 |   | Observer pour apprendre les pratiques enseignantes |   | Titulaire | 
 |  | -  | Identité enseignante dans la classe(12h théorie)  |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la dynamique de groupes |  |  | 
 |  | -  | L'observation : introduction aux sciences sociales |  |  | 
 |  | -  | L'observation : séminaire |  |  | 
 |  | -  | Les invariants en pédagogie |  |  | 
 |  | -  | Stage |  |  | 
| STAC0001-1 |   | AFP disciplinaire et didactique, Ateliers de formation professionnelle |   | Titulaire | 
| STCG0001-1 |   | Améliorer sa pratique et ses leçons / réflexivité |   | Titulaire | 
 |  | -  | Analyse critique de textes scientifiques(Analyse critique de textes scientifiques 18h Th)  |  |  | 
 |  | -  | Séminaire d'analyse de pratiques(Séminaire d'analyse de pratiques 18h PR)  |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 12h PR)  |  |  | 
 |  | -  | Stage(Stage 48h St)  |  |  | 
| STXG0001-1 |   | Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité |   | Titulaire | 
 |  | -  | Analyse critique de textes scientifiques |  |  | 
 |  | -  | Séminaire d'analyse de pratiques |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formations professionnelles |  |  | 
 |  | -  | Stage |  |  |