INEA0002-3 | |||||
Sciences mathématiques 4, Analyse de données et Intelligence Artificielle | |||||
Durée :
|
|||||
24h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Vincent Spies | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Vincent Spies | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Calculs de probabilités
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Toute activité organisée durant le quadrimestre (par exemple une conférence), non dispensée par l'enseignant, et qui est en rapport avec la matière de l'activité d'apprentissage, compte dans les heures de ladite activité d'apprentissage. La matière abordée par l'activité en question pourra faire l'objet d'une évaluation, quelle soit continue ou certificative. | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Syllabus et exercices corrigés en cours. Les supports de cours sont publiés uniquement sur la plateforme pédagogique moodle de l'école. | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Évaluation certificative individuelle écrite en janvier, devant PC, à cours fermé et sans accès internet (mais avec accès à la documentation officielle de python), représentant 90% de la note finale. 10% pour l'évaluation continue. En seconde session, la note obtenue à l'évaluation continue est reportée, la pondération reste identique. | |||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||