Programme des cours 2023-2024
ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
JECL0001-1  
Moi dans le métier
  • Les temps d'éveil et d'activités autonome : notion de posture professionnelle versus posture parentale
  • Analyse des politiques publiques
  • Philosophie et éthique du métier : Comment se positionner ?
Durée :
Les temps d'éveil et d'activités autonome : notion de posture professionnelle versus posture parentale : 12h Th
Analyse des politiques publiques : 24h Th
Philosophie et éthique du métier : Comment se positionner ? : 24h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en accueil et éducation du jeune enfant5
Nom du professeur :
Les temps d'éveil et d'activités autonome : notion de posture professionnelle versus posture parentale :
Analyse des politiques publiques :
Philosophie et éthique du métier : Comment se positionner ? :
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :