ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
|
|||||
JECL0001-1 | |||||
Moi dans le métier
|
|||||
Durée :
|
|||||
Les temps d'éveil et d'activités autonome : notion de posture professionnelle versus posture parentale : 12h Th Analyse des politiques publiques : 24h Th Philosophie et éthique du métier : Comment se positionner ? : 24h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Les temps d'éveil et d'activités autonome : notion de posture professionnelle versus posture parentale : Analyse des politiques publiques : Philosophie et éthique du métier : Comment se positionner ? : |
|||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||