Programme des cours 2024-2025
ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
SDFT0001-1  
Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité
  • L'observation comme méthode de recherche (L'observation comme méthode de recherche 12h TH)
  • Séminaire de réflexivité : approfondissement (Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR)
  • Identité enseignante et dossier de l'enseignant (Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h TH)
  • Ateliers de formation professionnelle (Ateliers de formation professionnelle 12h PR)
  • Stage (Stage 96h ST)
Durée :
L'observation comme méthode de recherche (L'observation comme méthode de recherche 12h TH) : 12h Th
Séminaire de réflexivité : approfondissement (Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) : 12h Pr
Identité enseignante et dossier de l'enseignant (Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h TH) : 12h Th
Ateliers de formation professionnelle (Ateliers de formation professionnelle 12h PR) : 12h Pr
Stage (Stage 96h ST) : 96h St.
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 28
Nom du professeur :
L'observation comme méthode de recherche (L'observation comme méthode de recherche 12h TH) :
Séminaire de réflexivité : approfondissement (Séminaire de réflexivité : approfondissement 12h PR) :
Identité enseignante et dossier de l'enseignant (Identité enseignante et dossier de l'enseignant 12h TH) :
Ateliers de formation professionnelle (Ateliers de formation professionnelle 12h PR) :
Stage (Stage 96h ST) :
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au deuxième quadrimestre
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :