ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
|||||
SDSC0002-1 | |||||
Fondements généraux I : démarche en santé communautaire
|
|||||
Durée :
|
|||||
Méthodologie d'intervention (Méthodologie d'intervention,) : 16h Th Organisation administrative et gestion du travail (Organisation administrative et gestion du travail) : 20h Th Principes d'investigation scientifique (Principes d'investigation scientifique) : 18h Th Déterminants de santé (Déterminants de santé) : 10h Th Education à la santé (Education à la santé) : 8h Th Déontologie et éthique (Déontologie et éthique) : 14h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Méthodologie d'intervention (Méthodologie d'intervention,) : Organisation administrative et gestion du travail (Organisation administrative et gestion du travail) : Principes d'investigation scientifique (Principes d'investigation scientifique) : Nadine Jacqmin Déterminants de santé (Déterminants de santé) : Séverine Maucq Education à la santé (Education à la santé) : Clotilde Toussaint Déontologie et éthique (Déontologie et éthique) : Arnaud Temmerman |
|||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||