ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
|||||
SDXG0001-1 | |||||
Améliorer sa pratique et ses leçons/réflexivité
|
|||||
Durée :
|
|||||
Analyse critique des textes scientifiques (Analyse critique des textes scientifiques 18h TH) : 18h Th Séminaire d'analyse de pratiques (Séminaire d'analyse de pratiques 18h TH) : 18h Th Ateliers de formation professionnelle (Ateliers de formation professionnelle 12h PR) : 12h Pr Stage (Stage 48h ST) : 48h St. |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Analyse critique des textes scientifiques (Analyse critique des textes scientifiques 18h TH) : Séminaire d'analyse de pratiques (Séminaire d'analyse de pratiques 18h TH) : Marie Kalkmann, Séverine Libon Ateliers de formation professionnelle (Ateliers de formation professionnelle 12h PR) : Agnès Chalon, Bénédicte Donay, Belinda Firmani, Delphine Hanus, Sandra Hennay, Régine Leporcq, Séverine Libon, Isabelle Marchal, Monique Wagner Stage (Stage 48h ST) : Bénédicte Donay, Belinda Firmani, Annie Gofflot, Sandra Hennay, Stephanie Leruse, Séverine Libon, Isabelle Marchal, Catherine Schockert, Monique Wagner |
|||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||