|
ATTENTION : version 2024-2025 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| SPEC0002-1 | |||||
| Techniques spéciales du bâtiment 2, Techniques spéciales 2 - Sanitaire | |||||
|
Durée :
|
|||||
| 24h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Thierry Gobin | |||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Thierry Gobin | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Hydraulique installations sanitaires :
|
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
| Aucun | |||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
| Cours théorique et exercices.
Démonstration de matériel |
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
| Enseignement présentiel et/ou en visio conférence en fonction du déconfinement | |||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
| Examen écrit, questions ouvertes et QCM (80 % des points)
Evaluation continue par exercices et projets (20% des points) |
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| Email HERS : Mr Thierry Gobin préom.nom@hers.be |
|||||
|
Notes en ligne :
|
|||||
![]() | CH 0 . |
||||
![]() | CH 1 . |
||||
![]() | CH 2 . |
||||
![]() | CH 3.0 . |
||||
![]() | CH 3.1 . |
||||
![]() | CH 3.2 . |
||||
![]() | CH 3.3 . |
||||
![]() | CH 4 . |
||||
![]() | CH 5.0 . |
||||
![]() | CH 5.1 . |
||||
![]() | CH 5.2 . |
||||
![]() | CH 5.3 . |
||||
![]() | CH 6.0 . |
||||
![]() | CH 6.1 . |
||||
![]() | CH 7 . |
||||
![]() | CH 7.5 : Exercice Dimensionnement adduction d'eau - Débit - Diamètre - Perte de charge -choix pompe . |
||||