Programme des cours 2024-2025
ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
STFT0001-1  
Approfondir sa pratique et ses leçons par la réflexivité
  • L'observation comme méthode de recherche
  • Séminaire de réflexivité : approfondissement
  • Identité enseignante et dossier de l'enseignant
  • Ateliers de formations professionnelles
  • Stage
Durée :
L'observation comme méthode de recherche : 12h Th
Séminaire de réflexivité : approfondissement : 12h Pr
Identité enseignante et dossier de l'enseignant : 12h Th
Ateliers de formations professionnelles : 12h Pr
Stage : 96h St.
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 3 : éducation physique et éducation de la santé8
Bachelier en enseignement section 3 : français, français langue étrangère et français langue d'apprentissage8
Bachelier en enseignement section 3 : français et langues anciennes8
Bachelier en enseignement section 3 : français et morale8
Bachelier en enseignement section 3 : français et éducation à la philosophie et citoyenneté8
Bachelier en enseignement section 3 : formation manuelle, technique et technologique et formation numérique8
Bachelier en enseignement section 3 : langues germaniques8
Bachelier en enseignement section 3 : mathématiques et formation numérique8
Bachelier en enseignement section 3 : sciences8
Bachelier en enseignement section 3 : sciences humaines8
Nom du professeur :
L'observation comme méthode de recherche :
Séminaire de réflexivité : approfondissement :
Identité enseignante et dossier de l'enseignant :
Ateliers de formations professionnelles :
Stage :
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au deuxième quadrimestre
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :