WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
|
|||||
BURE0004-3 | |||||
Projects and Design Offices, Transversal Project 1 | |||||
Duration :
|
|||||
24h Pr | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Géraldine Pety, Michael Plainchamp | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
L'apprentissage comprend :
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Gérer tous les aspects techniques d'un projet de construction et/ou de menuiserie, c'est-à-dire :
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Projet concret mené à bien par les étudiants par petits groupes, avec la supervision des enseignants.
Présentations orales intermédiaires permettant un recadrage des différents projets par les enseignants. |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Les étudiants recoivent, en début d'activité, un document présentant en détail les caractéristiques techniques du projet demandé et les consignes précises du travail (échéances, tâches à effectuer,...) | |||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Le projet est évalué de manière continue. Une présentation finale et un rapport écrit de type portfolio sont demandés lors de l'évaluation finale du projet. Ce cours étant un cours de travaux pratiques, la présence est requise à minimum 80% des séances (Article 2 du Réglement spécifiques des examens). Tout étudiant qui aura atteint plus de 20% d'absences injustifiées sera considéré comme absent à cette activité. Ces travaux pratiques font l'objet d'une évaluation continue en terme de synergie de groupe, de moyens utilisés et de résultats techniques, qui sont propres à chaque projet. Le caractère unique des projets proposés chaque année ne permet donc pas d'établir une évaluation intégrée. Deuxième session: Evaluation sur base du travail complété, adapté, corrigé. Rapport écrit. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Michaël Plainchamp
Géraldine Pety |
|||||