| FLDF0001-1 | |||||
Créativité au service des apprentissages-Français
|
|||||
|
Duration :
|
|||||
| Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social : 12h Th Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? : 24h Th Français et didactique de la discipline : 12h Th Activités d'intégration professionnelle : 24h Pr |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social : Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? : Séverine Delcomminette Français et didactique de la discipline : Activités d'intégration professionnelle : |
|||||
|
Coordinator :
|
|||||
| Séverine Delcomminette | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| Teaching in the second semester | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?
|
|||||
| Dans le cadre de ce cours, nous aborderons différents chapitres sur lesquels nous entamerons un processus de réflexion. La créativité : quoi ? pourquoi ? Les pédagogies « Nouvelles » : quoi ? pourquoi ? Découvertes de différentes pédagogies alternatives :
Ce cours est en lien avec les autres cours composant l'unité d'enseignement SUDF |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?
|
|||||
| Le cours vise à amener l'étudiant à : Développer des pratiques professionnelles créatives au service des apprentissages:
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?
|
|||||
| Le cours sera une alternance de moments théoriques avec des moments de réflexion intra- et interpersonnels, des moments d'échange/partage de vécu et des rencontres. | |||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?
|
|||||
| Présentiel | |||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?
|
|||||
| L'évaluation du cours consistera en une épreuve intégrée pour l'UE | |||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?
|
|||||
| severine.delcomminette@hers.be | |||||