IPLD0002-1 | |||||
Législation et déontologie, Législation et déontologie | |||||
Duration :
|
|||||
19h Th, 2h Pr | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Patricia Capelle, Elisabeth Graulich | |||||
Coordinator :
|
|||||
Patricia Capelle, Sophie Noel | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
UE intégrée composée de 2 matières ressources (MR) : MR1 : Déontologie
Dans le but d'accompagner l'étudiant dans le développement des compétences suivantes : Compétences :
Mobilisée ou mobilisables dans les familles de situation suivantes :
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Objectifs d 'apprentissage:
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Matières ressources intégrées
MR 1 : Déontologie MR 2 : Législation Activités : L'étudiant aura à étudier, participer à des discussions, réaliser des exercices ou des travaux en classe ou à domicile, lire la matière préalablement au cours, réaliser des recherches et exercicie sur base de situation clinique ou de cas concrèts. Méthodes : L'enseignant dispensera la matière sous forme d'un exposé magistral |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
2 crédits ECTS et 21 heures
UE dispensée au Q1 Matière-ressource Heures totales Heures en interaction Heures en autonomie Mode d'enseignement Déontologie E Graulich 12 10 2 En présentiel Législation P. Capelle 7 7 0 En présentiel |
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Syllabus Power point et documents sur my.hers et teams | |||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Langue d'évaluation : français Examen écrit unique pour l'UE composé de questions tirées au sort parmi un pool de questions des diverses ressources. Ce pool est constitué au prorata des heures de cours attribuées à chaque ressource. Des questions d'intégration des diverses matières sont également possibles. Critère d'évaluation : moyenne arithmétique pondérée. L'examen est individuel et se déroule en cours fermé. Il peut comporter plusieurs types de questions, telle que :
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Les acquis d'apprentissage visés, utiles au développement des compétences précités peuvent être exercés plus spécifiquement au sein de tous les terrains de stage de médecine, de soins à domicile, rééducation (liste non exhaustive) | |||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Législation: patricia.capelle@hers.be
Déontologie: elisabeth.graulich@hers.be |
|||||