WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
|
|||||
LANG2986-1 | |||||
Language 5, English 5 | |||||
Duration :
|
|||||
36h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Jessica Vervalcke | |||||
Coordinator :
|
|||||
Jessica Vervalcke | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
- en termes de savoirs:
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Idéalement, niveau global B1+ du cadre européen. | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Cours en présentiel, incluant des compréhensions à la lecture et à l'audition, pairworks,... Étude en autonomie deu vocabulaire et de la grammaire de référence du test TOEIC. |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Cours en présentiel, incluant des compréhensions à la lecture et à l'audition, pairworks,. | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Documents distribués au cours (articles, exercices, ...) L'intégrale TOEIC de S. Murdoch-Stern et J. Stults. |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
L'évaluation de la matière se répartira de la manière suivante : Évaluation continue :
En seconde session, la note du TOEIC sera reportée et ajoutée à une expression écrite, une expression orale et le parcours personnalisé Altissia qui devra être réalisé pour la veille de l'examen. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
- - - | |||||
Contacts :
|
|||||
jessica.vervalcke@hers.be | |||||