| LANG2986-1 | |||||
| Language 5, English 5 | |||||
|
Duration :
|
|||||
| 36h Th | |||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Jessica Vervalcke | |||||
|
Coordinator :
|
|||||
| Jessica Vervalcke | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| Teaching in the first semester, review in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
|
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
- en termes de savoirs:
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
| Idéalement, niveau global B1+ du cadre européen. | |||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
| Cours en présentiel, incluant des compréhensions à la lecture et à l'audition, pairworks,... Étude en autonomie deu vocabulaire et de la grammaire de référence du test TOEIC. |
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
| Cours en présentiel, incluant des compréhensions à la lecture et à l'audition, pairworks,. | |||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
| Documents distribués au cours (articles, exercices, ...) L'intégrale TOEIC de S. Murdoch-Stern et J. Stults. |
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
| L'évaluation de la matière se répartira de la manière suivante : Évaluation continue :
En seconde session, la note du TOEIC sera reportée et ajoutée à une expression écrite 15%, une expression orale 35% et le parcours personnalisé Altissia 10% devra être réalisé. L'etandem ne sera plus pris en compte. |
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
| - - - | |||||
|
Contacts :
|
|||||
| jessica.vervalcke@hers.be | |||||