TDDQ0001-1 | |||||
Digital Communication Techniques and Practices 2, Digital Communication Techniques and Practices 2 | |||||
Duration :
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24h Pr | |||||
Number of credits :
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Lecturer :
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Julien BRASSEUR | |||||
Coordinator :
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Julien BRASSEUR | |||||
Language(s) of instruction :
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French language | |||||
Organisation and examination :
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Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
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Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
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Learning outcomes of the learning unit :
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Apprendre la contribution du marketing et de la communication digitale dans la promotion touristique.
Comprendre le parcours digital de choix de destination du touriste à travers le funnel d'acquisition et la chaine de valeur du CGT. [Ecirc]tre capable de réaliser d'un plan de communication digitale. Apprendre à concevoir un texte (article, post pour réseaux sociaux...) visant à proposer une expérience touristique virtuelle. Comprendre et pouvoir expliquer les notions de bases de la communication digitale : référencement naturel, engagement, persona, objectif marketing, objectif business, notoriété, considération, conversion... Comprendre les fonctionnalités de bases de plateformes et outils tels que:
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Prerequisite knowledge and skills :
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Planned learning activities and teaching methods :
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Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
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Présentiel | |||||
Recommended or required readings :
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Assessment methods and criteria :
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0% sur un travail remis sous forme de Présentation (Powerpoint, Keynote, Canva, Google Slides...) à remettre durant la session d'examen Les critères d'évaluation du travail seront ;
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Work placement(s) :
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Organizational remarks :
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Contacts :
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Items online :
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![]() | Cours du 14 février Nous avons vu comment créer un plan de communication et un plan de contenus. Le second est l'opérationnalisation du premier dans une démarche de création de contenu digital. |
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![]() | Cours du 14 mars Nous avons vu comment créer un plan de communication et un plan de contenus.<CR/><CR/> Le second est l'opérationnalisation du premier dans une démarche de création de contenu digital. |
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![]() | Cours du 21 février Nous avons vu comment cr&eacute;er un plan de communication et un plan de contenus.<CR/><CR/> Le second est l'op&eacute;rationnalisation du premier dans une d&eacute;marche de cr&eacute;ation de contenu digital. |
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![]() | Cours du 28 février Nous avons vu comment cr&amp;eacute;er un plan de communication et un plan de contenus.&lt;CR/&gt;&lt;CR/&gt; Le second est l'op&amp;eacute;rationnalisation du premier dans une d&amp;eacute;marche de cr&amp;eacute;ation de contenu digital. |
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