| TDEO0001-1 | |||||
| Geography of Tourist Offerings, Geography of Tourist Offerings | |||||
|
Duration :
|
|||||
| 36h Th | |||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Bernard De Myttenaere | |||||
|
Coordinator :
|
|||||
| Bernard De Myttenaere | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| Teaching in the first semester, review in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Au terme de cette unité d'enseignement, l'étudiant-e- sera capable de :
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
| Les supports de cours utilisés sont multiples : power point, graphiques, cartes, atlas géographiques, tableaux, documentaires audiovisuels, ... Les différentes séances de cours s'articuleront notamment autour d'études de cas de projets touristiques visant l'acquisition d'une culture de l'analyse géographique du tourisme. Les séances de cours privilégieront la prise de parole de l'étudiant afin de renforcer la culture du débat et la confrontation d'idées. | |||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
| Une partie des cours se déroule en autonomie (en classe ou à domicile). Ces heures en autonomie seront consacrées à la réalisation d'un travail faisant l'objet d'une évaluation certificative. | |||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Répartition de la cote finale (1re session)
Répartition de la cote finale (2e session) L'évaluation prendra la forme d'un examen oral portant sur l'analyse géographique du tourisme et la géographie de la localisation (70 %), ainsi que sur la présentation orale du travail (30 %). |
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||