EPEV0001-3 | | Sociopolitics of Education | | Holder |
| | - | Teaching Identity, Ethics and Teachers' Record | | |
| | - | Introduction to Research, Notions of Discipline Epistemology, Preparation for FW | | |
| | - | Sociology and Education Policy | | |
FEDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages - Français | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Français et didactique de la discipline | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
FFDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Français | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service de la pédagogie ? | | |
| | - | Français et didactique de la discipline | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
LGDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Néerlandais | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelles | | |
LGDF0001-2 | | Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Allemand | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelles | | |
MNDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-numérique | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Utilisation de logiciels de création de contenus multimédia | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
PSDF0001-1 | | Creativity for Learning | | Holder |
| | - | Exploring the Different Resources of the Cultural, Political, Economic and Social World | | |
| | - | Teaching for Creativity or Creativity for Teaching | | |
| | - | Outdoor Activities | | |
| | - | Professional Integration Activities | | |
PSZY0001-2 | | PIA 3 Placements | | Holder |
| | - | Teaching Placements | | |
| | - | Professional Training Workshops | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés. | | |
| | - | Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching | | |
RSEV0001-1 | | Sociopolitics of Education | | Holder |
| | - | Sociology and Politics of Education | | |
| | - | Teaching Identity, Ethics and Teacher's Record | | |
| | - | Introduction to Research, Notions of Discipline Epistemology, Preparation for FW | | |
RSZX0001-2 | | FW | | Holder |
| | - | Final Work Including FW Writing, Long Productions | | |
| | - | Neutrality Training | | |
| | - | Differentiation of Learning, Notions of Orthopaedagogy and Detection of Learning Difficulties | | |
| | - | Development of the Professional Project | | |
| | - | Specific Practicum | | |
SCDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Biologie | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ? | | |
| | - | Biologie | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
SDBK0001-2 | | Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Les grandeurs en pratique! | | Holder |
| | - | Psychologie du développement(Psychologie du développement 18h TH) | | |
| | - | L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Mathématiques(Mathématiques 24 TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |
SDXG0001-1 | | Improving Your Teaching Practices and Lessons/Reflection | | Holder |
| | - | Critical Analysis of Scholarly Texts(Analyse critique des textes scientifiques 18h TH) | | |
| | - | Practice Analysis Seminar(Séminaire d'analyse de pratiques 18h TH) | | |
| | - | Professional Training Workshops(Ateliers de formation professionnelle 12h PR) | | |
| | - | Placement(Stage 48h ST) | | |
SDXU0001-1 | | Dispositifs pédagogiques - FLE | | Holder |
| | - | Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH) | | |
| | - | L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH) | | |
| | - | Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH) | | |
| | - | Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH) | | |
| | - | Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH) | | |
| | - | Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR) | | |
| | - | Stage(Stage 72h ST) | | |
SHDF0001-1 | | Créativité au service des apprentissages-Histoire | | Holder |
| | - | Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social | | |
| | - | Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies | | |
| | - | Histoire | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
SUXG0001-1 | | Improving Your Teaching Practices and Lessons/Reflection | | Holder |
| | - | Critical Analysis of Scholarly Texts(Analyse critique de textes scientifiques 18H TH) | | |
| | - | Practice Analysis Seminar(Séminaire d'analyse de pratiques 18H PR) | | |
| | - | Professional Training Workshops(Ateliers de formation professionnelle 12H PR) | | |
| | - | Placement(Stage 48H ST) | | |
SUXU0001-1 | | Teaching Resources - French | | Holder |
| | - | Psychology of Learning, Differentiation and Individualised Support for Each Pupil: Methodology Guidance(Psycho app,différ et acc pers de chaq élè : acc méth 24H TH) | | |
| | - | Assessment for Learners and Differentiation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24H TH) | | |
| | - | Tools for Differentiation(Quels outils pour différencier ? 12H TH) | | |
| | - | Educational ICTs for Learning and Differentiation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12H TH) | | |
| | - | Differentiating in French(Comment différencier en français ? 12H TH) | | |
| | - | Professional Training Workshops(AFP 36H PR) | | |
| | - | Placement(Stage 72H ST) | | |
TNDF0001-1 | | Creativity for Learning | | Holder |
| | - | Exploring the Different Resources of the Cultural, Political, Economic and Social World | | |
| | - | Teaching for Creativity or Creativity for Teaching | | |
| | - | Using Multimedia Content Creation Software | | |
| | - | Professional Integration Activities | | |