| Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr | 
| Bloc 1 | 
| Cours obligatoires | 
|   | MAAA0002-2 |  | Algèbre 1 -Logique, ensembles et relations | Q1 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Algèbre 1 -Logique, ensembles et relations | 
|   |   |   | - | Algèbre - [5h TAE] |  |  | 36 | - | [+] |   | 
|   |  | Algèbre - [5h TAE] | 
|   |   |   | - | Relations, logique et théorie des ensembles - [4h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Relations, logique et théorie des ensembles - [4h TAE] | 
|   | MAAB0003-1 |  | Géométrie synthétique 1 - Arithmétique | Q1 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Géométrie synthétique 1 - Arithmétique | 
|   |   |   | - | Géométrie synthétique - [5h TAE] |  |  | 36 | - | [+] |   | 
|   |  | Géométrie synthétique - [5h TAE] | 
|   |   |   | - | Arithmétique - [4h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Arithmétique - [4h TAE] | 
|   | MAAC0002-1 |  | Analyse 1 et physique 1 | Q1 |  |  |  | 6 | 
|   |  | Analyse 1 et physique 1 | 
|   |   |   | - | Analyse - [7h TAE] |  |  | 48 | - | [+] |   | 
|   |  | Analyse - [7h TAE] | 
|   |   |   | - | Physique - [3h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Physique - [3h TAE] | 
|   | RSAD0001-1 |  | Approche psychopédagogique | Q1 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Approche psychopédagogique | 
|   |   |   | - | Pédagogie générale - [3h TAE] |  |  | 12 | - | [+] |   | 
|   |  | Pédagogie générale - [3h TAE] | 
|   |   |   | - | Psychologie des apprentissages - [6h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Psychologie des apprentissages - [6h TAE] | 
|   |   |   | - | Psychologie du développement - [9h TAE] |  |  | 21 | - | [+] |   | 
|   |  | Psychologie du développement - [9h TAE] | 
|   | MABF0002-1 |  | Approche statistique et financière | Q2 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Approche statistique et financière | 
|   |   |   | - | Statistique et probabilités 1 - [5h TAE] |  |  | 36 | - | [+] |   | 
|   |  | Statistique et probabilités 1 - [5h TAE] | 
|   |   |   | - | Algèbre financière - [4h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Algèbre financière - [4h TAE] | 
|   | MABG0002-1 |  | Géométrie synthétique 2 - Trigonométrie 1 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Géométrie synthétique 2 - Trigonométrie 1 | 
|   |   |   | - | Géométrie synthétique - [5h TAE] |  |  | 36 | - | [+] |   | 
|   |  | Géométrie synthétique - [5h TAE] | 
|   |   |   | - | Trigonométrie - [4h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Trigonométrie - [4h TAE] | 
|   | MABH0001-1 |  | Analyse 2 et physique 2 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Analyse 2 et physique 2 | 
|   |   |   | - | Analyse - [5h TAE] |  |  | 36 | - | [+] |   | 
|   |  | Analyse - [5h TAE] | 
|   |   |   | - | Physique - [4h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Physique - [4h TAE] | 
|   | RSBI0001-1 |  | Psychopédagogie et recherche | Q2 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Psychopédagogie et recherche | 
|   |   |   | - | Pédagogie générale - [3h TAE] |  |  | 12 | - | [+] |   | 
|   |  | Pédagogie générale - [3h TAE] | 
|   |   |   | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE - [3h TAE] |  |  | 12 | - | [+] |   | 
|   |  | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE - [3h TAE] | 
|   |   |   | - | Psychologie de la relation et de la communication - [9h TAE] |  |  | 21 | - | [+] |   | 
|   |  | Psychologie de la relation et de la communication - [9h TAE] | 
|   |   |   | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | 
|   | RABJ0002-1 |  | Approche philosophique et culturelle | Q2 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Approche philosophique et culturelle | 
|   |   |   | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle et la dimension de genre - [9h TAE] |  |  | 21 | - | [+] |   | 
|   |  | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle et la dimension de genre - [9h TAE] | 
|   |   |   | - | Philosophie et histoire des religions - [9h TAE] |  |  | 21 | - | [+] |   | 
|   |  | Philosophie et histoire des religions - [9h TAE] | 
|   |   |   | - | Initiation aux arts et à la culture - [9h TAE] |  |  | 21 | - | [+] |   | 
|   |  | Initiation aux arts et à la culture - [9h TAE] | 
|   | RSXK0001-1 |  | Activités d'intégration professionnelle | TA |  |  |  | 10 | 
|   |  | Activités d'intégration professionnelle | 
|   |   |   | - | Ateliers de formation professionnelle - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Ann Derlet, Marie-Christine Duchêne, Christine Gruslin, Cynthia HUTIN, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Manon Rolin, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [24h TAE] |  |  | - | 96 | [+] |   | 
|   |  | Ateliers de formation professionnelle - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Ann Derlet, Marie-Christine Duchêne, Christine Gruslin, Cynthia HUTIN, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Manon Rolin, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [24h TAE] | 
|   |   |   | - | Stages pédagogiques - Caroline Aoust, Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Christine Gruslin, Cynthia HUTIN, Jean-Louis Jacquemin, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [36h TAE] |  |  | - | 24 | [+] |   | 
|   |  | Stages pédagogiques - Caroline Aoust, Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Christine Gruslin, Cynthia HUTIN, Jean-Louis Jacquemin, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [36h TAE] | 
|   | RSXL0001-2 |  | MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française - Caroline Aoust - [12h TAE] | TA | 48 | - | [+] | 4 | 
|   |  | MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française - Caroline Aoust - [12h TAE] | 
| Cours facultatifs | 
|   | REME0002-1 |  | Remédiation-Méthodologie péda, Remédiation-Méthodologie péda - Nathaelle Balfroid, Isabelle Lambert, Emilie Liégeois | TA | - | - | - | - | 
|   |  | Remédiation-Méthodologie péda, Remédiation-Méthodologie péda - Nathaelle Balfroid, Isabelle Lambert, Emilie Liégeois | 
|   | IMCI0001-1 |  | Implication citoyenne dans la vie de l'institution, Implication citoyenne dans la vie de l'institution - Bénédicte Léonard - [90h AUTR] | TA | - | - | [+] | 3 | 
|   |  | Implication citoyenne dans la vie de l'institution, Implication citoyenne dans la vie de l'institution - Bénédicte Léonard - [90h AUTR] | 
|   | IMCI0002-1 |  | Implication citoyenne dans le développement durable , Implication citoyenne dans le développement durable (Implication citoyenne dans le développement durable)  - Maxime Mottet | TA | 20 | 20 | - | 3 | 
|   |  | Implication citoyenne dans le développement durable , Implication citoyenne dans le développement durable (Implication citoyenne dans le développement durable)  - Maxime Mottet | 
| Bloc 2 | 
| Cours obligatoires | 
|   | MACL0001-1 |  | Analyse, algèbre  | Q1 |  |  |  | 6 | 
|   |  | Analyse, algèbre  | 
|   |   |   | - | Analyse - Ann Derlet - [5h TAE] |  |  | 36 | - | [+] |   | 
|   |  | Analyse - Ann Derlet - [5h TAE] | 
|   |   |   | - | Algèbre - Fabrice Ferauche - [5h TAE] |  |  | 36 | - | [+] |   | 
|   |  | Algèbre - Fabrice Ferauche - [5h TAE] | 
|   | MACM0002-1 |  | Matrices - Physique 3 - Logiciels mathématiques | Q1 |  |  |  | 6 | 
|   |  | Matrices - Physique 3 - Logiciels mathématiques | 
|   |   |   | - | Calcul matriciel - Ann Derlet - [5h TAE] |  |  | 36 | - | [+] |   | 
|   |  | Calcul matriciel - Ann Derlet - [5h TAE] | 
|   |   |   | - | Physique - Alain Thiry - [3h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Physique - Alain Thiry - [3h TAE] | 
|   |   |   | - | Logiciels en géométrie synthétique - Fabrice Ferauche - [2h TAE] |  |  | 12 | - | [+] |   | 
|   |  | Logiciels en géométrie synthétique - Fabrice Ferauche - [2h TAE] | 
|   | RSCM0001-1 |  | MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française - [6h TAE] | Q1 | 24 | - | [+] | 2 | 
|   |  | MLG, Maîtrise orale et écrite de la langue française - [6h TAE] | 
|   | RSCN0001-1 |  | Formation psychopédagogique 1 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Formation psychopédagogique 1 | 
|   |   |   | - | Techniques de gestion de groupe et expression orale (Techniques de gestion de groupe et expression orale)  - Marie Kalkmann - [9h TAE] |  |  | 21 | - | [+] |   | 
|   |  | Techniques de gestion de groupe et expression orale (Techniques de gestion de groupe et expression orale)  - Marie Kalkmann - [9h TAE] | 
|   |   |   | - | Psychologie du développement - [9h TAE] |  |  | 21 | - | [+] |   | 
|   |  | Psychologie du développement - [9h TAE] | 
|   |   |   | - | Psychologie des apprentissages - Marie Kalkmann - [6h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Psychologie des apprentissages - Marie Kalkmann - [6h TAE] | 
|   | MADO0001-1 |  | Géométrie analytique 1 - Trigonométrie 2 | Q2 |  |  |  | 6 | 
|   |  | Géométrie analytique 1 - Trigonométrie 2 | 
|   |   |   | - | Géométrie analytique plane - Fabrice Ferauche - [7h TAE] |  |  | 48 | - | [+] |   | 
|   |  | Géométrie analytique plane - Fabrice Ferauche - [7h TAE] | 
|   |   |   | - | Trigonométrie - Fabrice Ferauche - [3h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Trigonométrie - Fabrice Ferauche - [3h TAE] | 
|   | MADP0002-1 |  | Statistiques et probabilités, géométrie et TBI | Q2 |  |  |  | 7 | 
|   |  | Statistiques et probabilités, géométrie et TBI | 
|   |   |   | - | Statistiques et probabilités - Alex MOUILLARD - [5h TAE] |  |  | 36 | - | [+] |   | 
|   |  | Statistiques et probabilités - Alex MOUILLARD - [5h TAE] | 
|   |   |   | - | Géométrie synthétique - Ann Derlet - [5h TAE] |  |  | 36 | - | [+] |   | 
|   |  | Géométrie synthétique - Ann Derlet - [5h TAE] | 
|   |   |   | - | TBI appliqué aux mathématiques - Fabrice Ferauche - [2h TAE] |  |  | 12 | - | [+] |   | 
|   |  | TBI appliqué aux mathématiques - Fabrice Ferauche - [2h TAE] | 
|   | RSDQ0001-2 |  | Formation psychopédagogique 2 | Q2 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Formation psychopédagogique 2 | 
|   |   |   | - | Evaluation des apprentissages - Séverine Delcomminette - [6h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Evaluation des apprentissages - Séverine Delcomminette - [6h TAE] | 
|   |   |   | - | Etudes des grands courants pédagogiques - Séverine Delcomminette - [6h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Etudes des grands courants pédagogiques - Séverine Delcomminette - [6h TAE] | 
|   |   |   | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE - [3h TAE] |  |  | 12 | - | [+] |   | 
|   |  | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE - [3h TAE] | 
|   | RSYR0001-1 |  | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | TA |  |  |  | 10 | 
|   |  | AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | 
|   |   |   | - | Ateliers de formation professionnelle - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Séverine Delcomminette, Ann Derlet, Marie-Christine Duchêne, Christine Gruslin, Cynthia HUTIN, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Marie Kalkmann, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Alain Thiry, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [24h TAE] |  |  | - | 96 | [+] |   | 
|   |  | Ateliers de formation professionnelle - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Séverine Delcomminette, Ann Derlet, Marie-Christine Duchêne, Christine Gruslin, Cynthia HUTIN, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Marie Kalkmann, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Alain Thiry, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [24h TAE] | 
|   |   |   | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Carole Delforge - [6h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Carole Delforge - [6h TAE] | 
 |  | Prérequis
| Prérequis : | 
 
| RSXK0001-1 - Activités d'intégration professionnelle | 
 
 
 
 |  |  | Prérequis
| Prérequis : | 
 
| RSXK0001-1 - Activités d'intégration professionnelle | 
 
 
 
 | 
|   | RSYS0001-2 |  | AIP dédiées aux stages | TA |  |  |  | 13 | 
|   |  | AIP dédiées aux stages | 
|   |   |   | - | Stages pédagogiques - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Victoire CRAVATTE, Séverine Delcomminette, Ann Derlet, Marie-Christine Duchêne, Alice EVRARD, Christine Gruslin, Cynthia HUTIN, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Marie Kalkmann, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure |  |  | - | 144 | - |   | 
|   |  | Stages pédagogiques - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Victoire CRAVATTE, Séverine Delcomminette, Ann Derlet, Marie-Christine Duchêne, Alice EVRARD, Christine Gruslin, Cynthia HUTIN, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Marie Kalkmann, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure | 
|   |   |   | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur - Marie Kalkmann - [3h TAE] |  |  | 12 | - | [+] |   | 
|   |  | Ouverture de l'école vers l'extérieur - Marie Kalkmann - [3h TAE] | 
 |  | Prérequis
| Prérequis : | 
 
| RSXK0001-1 - Activités d'intégration professionnelle | 
 
 
 
 |  |  | Prérequis
| Prérequis : | 
 
| RSXK0001-1 - Activités d'intégration professionnelle | 
 
 
 
 | 
| Bloc 3 | 
| Cours obligatoires | 
|   | MAET0002-1 |  | NTIC appliquées aux disciplines | Q1 |  |  |  | 5 | 
|   |  | NTIC appliquées aux disciplines | 
|   |   |   | - | Algorithmique et logiciels : application en géométrie - Fabrice Ferauche - [5h TAE] |  |  | 36 | - | [+] |   | 
|   |  | Algorithmique et logiciels : application en géométrie - Fabrice Ferauche - [5h TAE] | 
|   |   |   | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Carole Delforge - [6h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement - Carole Delforge - [6h TAE] | 
|   | MAEU0002-1 |  | Géométrie analytique 2 et analyse 4 | Q1 |  |  |  | 5 | 
|   |  | Géométrie analytique 2 et analyse 4 | 
|   |   |   | - | Géométrie analytique plane - Fabrice Ferauche - [5h TAE] |  |  | 36 | - | [+] |   | 
|   |  | Géométrie analytique plane - Fabrice Ferauche - [5h TAE] | 
|   |   |   | - | Analyse - Ann Derlet - [3h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Analyse - Ann Derlet - [3h TAE] | 
|   | RSEV0001-1 |  | Sociopolitique de l'éducation | Q1 |  |  |  | 4 | 
|   |  | Sociopolitique de l'éducation | 
|   |   |   | - | Sociologie et politique de l'éducation - Nathaelle Balfroid - [9h TAE] |  |  | 21 | - | [+] |   | 
|   |  | Sociologie et politique de l'éducation - Nathaelle Balfroid - [9h TAE] | 
|   |   |   | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant - Delphine Brisbois |  |  | 15 | - | - |   | 
|   |  | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant - Delphine Brisbois | 
|   |   |   | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE - Séverine Delcomminette - [3h TAE] |  |  | 12 | - | [+] |   | 
|   |  | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE - Séverine Delcomminette - [3h TAE] | 
|   | MAFW0002-1 |  | Analyse 5, géométrie analytique 3 et nombres complexes | Q2 |  |  |  | 6 | 
|   |  | Analyse 5, géométrie analytique 3 et nombres complexes | 
|   |   |   | - | Analyse - Yannick Gillet - [4h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Analyse - Yannick Gillet - [4h TAE] | 
|   |   |   | - | Géométrie analytique dans l'espace - Fabrice Ferauche - [3h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Géométrie analytique dans l'espace - Fabrice Ferauche - [3h TAE] | 
|   |   |   | - | Nombres complexes - Ann Derlet - [3h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Nombres complexes - Ann Derlet - [3h TAE] | 
|   | RSZX0001-2 |  | TFE | TA |  |  |  | 16 | 
|   |  | TFE | 
|   |   |   | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues - Marie-Christine Duchêne |  |  | 120 | - | - |   | 
|   |  | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues - Marie-Christine Duchêne | 
|   |   |   | - | Formation à la neutralité - Vincent Thomas |  |  | 20 | - | - |   | 
|   |  | Formation à la neutralité - Vincent Thomas | 
|   |   |   | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage - Delphine Brisbois - [6h TAE] |  |  | 24 | - | [+] |   | 
|   |  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage - Delphine Brisbois - [6h TAE] | 
|   |   |   | - | Élaboration du projet professionnel - Delphine Brisbois - [3h TAE] |  |  | 12 | - | [+] |   | 
|   |  | Élaboration du projet professionnel - Delphine Brisbois - [3h TAE] | 
|   |   |   | - | Stage spécifique - Jean-Louis Jacquemin, Isabelle Marchal - [18h TAE] |  |  | - | 12 | [+] |   | 
|   |  | Stage spécifique - Jean-Louis Jacquemin, Isabelle Marchal - [18h TAE] | 
|   | RSZY0001-1 |  | AIP dédiées aux stages | TA |  |  |  | 24 | 
|   |  | AIP dédiées aux stages | 
|   |   |   | - | Stages pédagogiques - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Séverine Delcomminette, Ann Derlet, Marie-Christine Duchêne, Alice EVRARD, Belinda Firmani, Christine Gruslin, Cynthia HUTIN, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Marie Kalkmann, Justine Klepper, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Alex MOUILLARD, Hoda Qasem, Manon Rolin, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [36h TAE] |  |  | - | 264 | [+] |   | 
|   |  | Stages pédagogiques - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Séverine Delcomminette, Ann Derlet, Marie-Christine Duchêne, Alice EVRARD, Belinda Firmani, Christine Gruslin, Cynthia HUTIN, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Marie Kalkmann, Justine Klepper, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Alex MOUILLARD, Hoda Qasem, Manon Rolin, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [36h TAE] | 
|   |   |   | - | Ateliers de formation professionnelle - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Victoire CRAVATTE, Séverine Delcomminette, Ann Derlet, Marie-Christine Duchêne, Alice EVRARD, Fabrice Ferauche, Christine Gruslin, Cynthia HUTIN, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Manon Rolin, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [36h TAE] |  |  | - | 24 | [+] |   | 
|   |  | Ateliers de formation professionnelle - Caroline Aoust, Lindsay Beff, Valérie Charlier, Victoire CRAVATTE, Séverine Delcomminette, Ann Derlet, Marie-Christine Duchêne, Alice EVRARD, Fabrice Ferauche, Christine Gruslin, Cynthia HUTIN, Jean-Louis Jacquemin, Valérie Jusseret, Isabelle Marchal, Sandrine Mathieu, Tiffani Mathieu, Hoda Qasem, Manon Rolin, Alain Thiry, Véronique Van Basten, Nathalie Van de Woestyne, Marie-Thérèse Verdure - [36h TAE] | 
 |  | Prérequis
| Prérequis : | 
 
| RSYR0001-1 - AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | 
 
| RSYS0001-2 - AIP dédiées aux stages | 
 
 
 
 |  |  | Prérequis
| Prérequis : | 
 
| RSYR0001-1 - AIP dédiées à la formation professionnelle et aux médias | 
 
| RSYS0001-2 - AIP dédiées aux stages | 
 
 
 
 | 
         
|   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |   |