Study Programmes 2025-2026
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Catherine Rossi
Learning units :  
 
LGDF0001-1 Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand Holder
- Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?
- Néerlandais
- Activités d'intégration professionnelles
LGDF0001-2 Créativité au service des apprentissages-Néerlandais-Allemand Holder
- Découverte des différentes ressources du monde culturel, politique, économique et social
- Les pédagogies au service de la créativité ou la créativité au service des pédagogies ?
- Allemand
- Activités d'intégration professionnelles
PREV0001-3 Educational Psychology Training 3 Holder
- Teaching Identity, Ethics and Teacher's Record
- Differentiation of Learning, Notions of Orthopaedagogy and Detection of Learning Difficulties
- Introduction to Research, Notions of Discipline Epistemology, Preparation for FW
- Special Education
PRYR0001-3 Professional Integration Activities Dedicated to Practicum Holder
- Vocational Training Workshops
- Teaching Practicum
PRZY0001-3 Professional Integration Activities Dedicated to Practicum Holder
- Teaching Practicum
- Vocational Training Workshop
- Computer Use and the Contribution of Media and ICT to Teaching
SDAC0001-1 Subject-Specific and Didactics Professional Training Workshops, Professional Training Workshops (Ateliers de formations professionnelles 48h PR) Holder
SDBK0001-2 Posture enseignante - Plaisir d'apprendre - Réflexivité - Les grandeurs en pratique! Holder
- Psychologie du développement(Psychologie du développement 18h TH)
- L'apprentissage : psychologie et méthodologie(L'apprentissage : psychologie et méthodologie 18h TH)
- Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR)
- Mathématiques(Mathématiques 24 TH)
- Stage(Stage 24h ST)
SDXU0001-1 Dispositifs pédagogiques - FLE Holder
- Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique(Psychologie des apprentissages, différenciation et accompagnement personnalisé de chaque élève : accompagnement méthodologique 24h TH)
- L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation(L'évaluation au service de l'apprenant et de la différenciation 24h TH)
- Quels outils pour différencier ?(Quels outils pour différencier ? 12h TH)
- Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation(Les TICES au service des apprentissages et de la différenciation 12h TH)
- Comment différencier en français langue étrangère ?(Comment différencier en français langue étrangère ? 12h TH)
- Ateliers de formations professionnelles(Ateliers de formations professionnelles 36h PR)
- Stage(Stage 72h ST)