| EDFZ0001-5 | | TFE : épreuve terminale | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'année | | |
| | - | Technique d'expression écrite et orale préparatoire au TFE | | |
| | - | Séminaires | | |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Ecrits professionnels | | |
| EPEV0001-3 | | Sociopolitique de l'éducation | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| JEAD0001-2 | | Attention et soins au corps 2 | | Titulaire |
| | - | Formation à la santé(Formation à la santé 12h TH + 12h PR) | | |
| | - | Formation psycho-éducative | | |
| | - | Formation sociale | | |
| JEAF0001-1 | | Documenter ses pratiques | | Titulaire |
| | - | Processus de documentation pédagogique(Processus de documentation pédagogique 12h Th) | | |
| | - | Approche sociale du processus de documentation(Approche sociale du processus de documentation 12h Th) | | |
| | - | Documentation adaptée et respectueuse(Documentation adaptée et respectueuse 24h Th) | | |
| JEBG0001-2 | | Les temps de repas 1 | | Titulaire |
| | - | Formation à la santé(Formation à la santé 12h TH + 24h PR) | | |
| | - | Formation psycho-éducative | | |
| | - | Formation sociale | | |
| JECM0001-2 | | Les temps d'éveil 1 | | Titulaire |
| | - | Formation à la santé(Formation à la santé 12h Th + 36h PR) | | |
| | - | Formation psycho-éducative | | |
| | - | Formation sociale | | |
| JEDR0001-1 | | Les macro transitions ou transitions verticales | | Titulaire |
| | - | Formation psycho-éducative | | |
| | - | Formation sociale | | |
| JEEU0001-1 | | Accompagner la parentalité | | Titulaire |
| | - | Approche biomédicale | | |
| | - | Approche psycho-éducative | | |
| | - | Approche sociétale | | |
| JEFZ0001-1 | | Travailler en réseau II | | Titulaire |
| | - | Approche sociétale | | |
| | - | Approche biomédicale | | |
| | - | Approche psycho-éducative | | |
| PRZX0001-2 | | Travail de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stage spécifique | | |
| PSZX0001-3 | | TFE | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études dont rédaction TFE, productions longues | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Stage spécifique de fin d'études | | |
| REME0001-1 | | Remédiation-Méthodologie éco, Remédiation - Méthodologie éco | | Titulaire |
| REME0002-1 | | Remédiation-Méthodologie péda, Remédiation-Méthodologie péda | | Titulaire |
| REME0003-1 | | Remédiation-Méthodologie santé, Remédiation-Méthodologie santé | | Titulaire |
| REME0004-1 | | Remédiation-Méthodologie tech, Remédiation-Méthodologie tech | | Titulaire |
| RSEV0001-1 | | Sociopolitique de l'éducation | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| SDAB0001-1 | | Observer pour apprendre les pratiques enseignantes | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12h TH) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12h TH) | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18h TH) | | |
| | - | L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6h TH) | | |
| | - | Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12h TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24h ST) | | |
| SDCW0001-1 | | Communication et collaboration | | Titulaire |
| | - | Communiquer de manière professionnelle(Communiquer de manière professionnelle 12h TH) | | |
| | - | Approche de la diversité des publics(Approche de la diversité des publics 24h TH) | | |
| | - | Pacte et plan de pilotage(Pacte et plan de pilotage 12h TH) | | |
| SDEN0001-1 | | Formation économique et sociale - EPC - Histoire | | Titulaire |
| | - | Formation économique et sociale(Formation économique et sociale 24h TH) | | |
| | - | Education à la philosophie et à la citoyenneté(Education à la philosophie et à la citoyenneté 12h TH) | | |
| | - | Histoire(Histoire 12h TH) | | |
| SDFX0001-1 | | Formation économique et sociale - EPC - Histoire II | | Titulaire |
| | - | Formation économique et sociale(Formation économique et sociale 12h TH) | | |
| | - | Education à la philosophie et à la citoyenneté(Education à la philosophie et à la citoyenneté 12h TH) | | |
| | - | Histoire(Histoire 12h TH) | | |
| STAB0001-1 | | Observer pour apprendre les pratiques enseignantes | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante dans la classe(12h théorie) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales | | |
| | - | L'observation : séminaire | | |
| | - | Les invariants en pédagogie | | |
| | - | Stage | | |
| STCW0001-1 | | Communication et collaboration | | Titulaire |
| | - | Communiquer de manière professionnelle | | |
| | - | Approche de la diversité des publics | | |
| | - | Pacte et plan de pilotage | | |
| SUAB0001-1 | | Observer pour apprendre : les pratiques enseignantes | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante dans la classe(Identité enseignante dans la classe 12H TH) | | |
| | - | Initiation à la dynamique de groupes(Initiation à la dynamique de groupes 12H TH) | | |
| | - | L'observation : introduction aux sciences sociales(L'observation : introduction aux sciences sociales 18H TH) | | |
| | - | L'observation : séminaire(L'observation : séminaire 6H TH) | | |
| | - | Les invariants en pédagogie(Les invariants en pédagogie 12H TH) | | |
| | - | Stage(Stage 24H ST) | | |
| SUCW0001-1 | | Communication et collaboration | | Titulaire |
| | - | Communiquer de manière professionnelle(Communiquer de manière professionnelle 12H TH) | | |
| | - | Approche de la diversité des publics(Approche de la diversité des publics 24H TH) | | |
| | - | Pacte et plan de pilotage(Pacte et plan de pilotage 12H TH) | | |
| SUEN0001-1 | | Formation économique et sociale, Formation économique et sociale (Formation économique et sociale 24H TH) | | Titulaire |