COEL0001-1 | |||||
Anglais 5, Anglais | |||||
Durée :
|
|||||
24h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Sophie Evrard | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Sophie Evrard | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
- étude de la grammaire - travail sur les quatre compétences (expression écrite, expression orale, compréhension à la lecture et compréhension à l'audition). - étude du vocabulaire de base de la vie courante et vocabulaire relatif au domaine de la comptabilité. |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de cette unité d'enseignement, l'étudiant sera capable de:
- Comprendre un message (écrit/oral) de niveau groupe intermédiaire et y réagir correctement (à l'oral, à l'écrit), que ce soit sur le thème de la vie courante ou sur le thème de la comptabilité. - Maîtriser le vocabulaire à étudier et l'utiliser pour produire des messages variés et adaptés au contexte. - Maîtriser les notions grammaticales vues au cours et savoir les intégrer dans ses productions écrites et orales. |
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Travail sur les 4 compétences (compréhension à la lecture, compréhension à l'audition, expression écrite, expression orale avec et sans interaction). Ce cours demande une participation active des étudiants. Une partie du cours sera à réaliser en autonomie sous formes de tâches données par l'enseignant. Ces tâches seront cotées. | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
présentiel Ce cours demande une participation active des étudiants. Une partie du cours sera à réaliser en autonomie sous formes de tâches données par l'enseignant. Ces tâches seront cotées. |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
- syllabi distribués au cours - Application Flowchase - Market Leader, Accountinng and Finance, Sara Helm, Pearson Longman |
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
5% de la cote pour l'exposé réalisé au cours du quadrimestre 5% de la cote seront les résultats des exercices de l'applicaton Flowchase. Examen: 90% - Vocabulaire et grammaire: 20% - Expression orale: 10% L'examen d'expression orale de janvier portera entre autre sur la matière vue avec l'auxiliaire de communication. Il est donc important de participer activement et sérieusement aux exercices d'expression orale réalisés avec l'auxiliaire de communication. - Expression écrite: 20% - Compréhension à la lecture: 20% - Compréhension à l'audition: 20% 2ème session ne portera pas sur l'exposé ni flowchase donc l'examen sera sur 100% - Voc et grammaire : 20% - expression orale: 20% - expression écrite: 20% - compréhension à la lecture: 20% - compréhension à l'audition: 20% |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Les étudiants dont la langue maternelle n'est pas le français pourront disposer d'un dictionnaire traductif français/leur langue maternelle lors des examens. | |||||
Contacts :
|
|||||
sophie.evrard@hers.be | |||||
Notes en ligne :
|
|||||
![]() | English for Accounting English for Accounting |
||||
![]() | English Grammar Summaries English Grammar Summaries |
||||
![]() | English Writing English Writing |
||||