EVLE0001-1 | |||||
Evaluation du langage écrit, Evaluation du langage écrit | |||||
Durée :
|
|||||
15h Th, 15h Pr | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Sophie-Charlotte Semeelen | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Murielle Merveille, Sophie-Charlotte Semeelen | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Connaissance des outils d'évaluation des troubles du langage écrit | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Etre capable de sélectionner les épreuves, d'interpréter les résultats, de formuler un diagnostic. Etre capable de construire l'évaluation de ce type de trouble | |||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Maitrise de la connaissance du développement du langage écrit | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Cours magistraux et travaux dirigés. | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Examen écrit en présentiel. L'orthographe est une compétence transversale. Une déduction de 5% de la note finale sera appliquée au-delà de trois fautes et de 10% au-delà de 10 fautes. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
sophie-charlotte.semeelen@hers.be | |||||