ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
|||||
INTP0002-1 | |||||
Acquisition de compétences en milieu professionnel 2, Formation en entreprise 2 | |||||
Durée :
|
|||||
60j St. | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Marc Durieux, Géraldine Pety | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Marc Durieux | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Deux stage en entreprise | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Carnet de stage | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Les modalités d'évaluation complètes sont reprises dans le vade mecum actualisé, entre autre: L'étudiant ne peut-être évalué pour son module de stage que lorsque le nombre de jours à prester est complété. Un module ne peut être évalué que si il est effectué et complété au sein de la même entreprise. L'étudiant fait un exposé où il décrit ce qu'il a fait durant la période de stage et il développe un sujet intéressant qu'il a eu à traiter lors du stage, il présente un rapport de réunion rédigé en automie. Évaluation conjointe entreprise /haute École de la présentation et du déroulement de stage sont évalué :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Stage en entreprise | |||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||