| LANG2981-1 | |||||
| Langues 3, Anglais 3 | |||||
|
Durée :
|
|||||
| 24h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Jessica Vervalcke | |||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Jessica Vervalcke | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
- en termes de savoirs:
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
| Idéalement, niveau global B1 du cadre européen. | |||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
| Cours en présentiel, incluant des compréhensions à la lecture et à l'audition, pairworks,... Étude en autonomie deu vocabulaire et de la grammaire de référence du test TOEIC. |
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
| Cours en présentiel, incluant des compréhensions à la lecture et à l'audition, pairworks,. Altissia |
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
| Documents distribués au cours (articles, exercices, ...) L'intégrale TOEIC de S. Murdoch-Stern et J. Stults. |
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
L'évaluation de la matière se répartira de la manière suivante :
En seconde session, la note du TOEIC (40%) sera reportée et ajoutée à 10% d'expression écrite (travaux à remettre) et 10% pour le parcours Altissia à effectuer, ainsi qu'un examen oral pour 40%. |
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
| - - - | |||||
|
Contacts :
|
|||||
| jessica.vervalcke@hers.be | |||||