ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
|||||
LANG2981-1 | |||||
Langues 3, Anglais 3 | |||||
Durée :
|
|||||
24h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Jessica Vervalcke | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Jessica Vervalcke | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
- en termes de savoirs:
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Idéalement, niveau global B1 du cadre européen. | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Cours en présentiel, incluant des compréhensions à la lecture et à l'audition, pairworks,... Étude en autonomie deu vocabulaire et de la grammaire de référence du test TOEIC. |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Cours en présentiel, incluant des compréhensions à la lecture et à l'audition, pairworks,. Altissia |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Documents distribués au cours (articles, exercices, ...) L'intégrale TOEIC de S. Murdoch-Stern et J. Stults. |
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
L'évaluation de la matière se répartira de la manière suivante :
En seconde session, la note du TOEIC (40%) sera reportée et ajoutée à 50% d'expression écrite (travaux à remettre) et 10% pour le parcours Altissia à effectuer. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
- - - | |||||
Contacts :
|
|||||
jessica.vervalcke@hers.be | |||||