MNBQ0001-1 | |||||
Prouver des égalités : trigonométrie avancée, Trigonométrie | |||||
Durée :
|
|||||
24h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Fabrice Ferauche | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Fabrice Ferauche | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
formules d'addition, de duplication, angle-demi, Simpson, ...; équations et inéquations trigonométriques. Compléments de trigonométrie. | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE l'étudiant sera capable manipuler, transformer et résoudre des expressions trigonométriques complexes. Ces acquis d'apprentissage s'inscrivent notamment dans le développement de compétences?:
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Variées et adaptées aux situations d'apprentissage. | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Communiquées par l'enseignant lors du cours présentiel. | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Première session :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Toute activité organisée durant le quadrimestre (par exemple une conférence), non dispensée par l'enseignant, et qui est en rapport avec la matière de l'activité d'apprentissage, compte dans les heures de ladite activité d'apprentissage. La matière abordée par l'activité en question pourra faire l'objet d'une évaluation, qu'elle soit continue ou certificative. | |||||
Contacts :
|
|||||
fabrice.ferauche_at_hers.be | |||||